Toutelatele

L’amour est dans le pré (spoiler) : Nathalie demande à Laurence de se taire, l’attitude surprenante de Jean sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 06/09/2022 à 13:55

Jean voit ses deux prétendantes s’affronter lors de la soirée karaoké dans L’amour est dans le pré. Dès le lundi 12 septembre 2022, Nathalie fait une remarque surprenante à rivale sur M6.

Le duel continue chez Jean dans L’amour est dans le pré . Après l’activité du coupage de bois dans les précédents épisodes, Nathalie et Laurence s’aventurent dans le karaoké sur M6. Dans le prochain numéro, diffusé le lundi 12 septembre 2022 en première partie de soirée, la tension est à son comble dans le programme animé par Karine Le Marchand.

Nathalie monte la garde dans L’amour est dans le pré

Jean est en compagnie de ses deux prétendantes. Mais Laurence a une attitude surprenante, car elle a les yeux rivés sur Jean et discute pendant que Nathalie se livre à sa prestation sur les chansons de Johnny Hallyday. Elle l’a d’ailleurs fait une révélation dans la voiture. Elle ne serait pas restée si les titres du rockeur n’étaient pas présents dans leur répertoire.

Nathalie, pendant ce temps, s’aperçoit que Laurence n’est pas concentrée sur ses chansons. Elle lui demande de se taire pendant qu’elle est sur scène. Plus tard, elle ne lâche pas sa rivale d’une semelle en lui prodiguant des conseils sur son tempo pendant son tour lors du karaoké. Laurence se met à passer un message subliminal pour Jean. Le discours sera-t-il entendu malgré les fausses notes ?

Karine Le Marchand terrasse Kendji Girac sur M6

Du côté des audiences, le troisième épisode de L’amour est dans le pré a survolé la concurrence. De 21h11 à 23h16, l’émission de rencontres a convaincu 3,71 millions de téléspectateurs tout au long de la soirée, soit 19,9% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le programme produit par Fremantle est stable sur une semaine et se classe leader devant TF1.

Sur les cibles commerciales, le divertissement orchestré par Karine Le Marchand a séduit 32% auprès des femmes responsables des achats ainsi que 28% sur les moins de cinquante ans. Un pic a été enregistré à 4,2 millions de personnes aux alentours à 21h55, à la fin de la première partie.

La suite des péripéties des différents agriculteurs est à retrouver dans les prochains épisodes de L’amour est dans le pré, diffusé chaque lundi à partir de 21h10 sur M6.