L’amour est dans le pré (spoiler) : la nuit torride de Laurence et Jean sur M6, « C’était un feu d’artifice ! »
Jean entame sa dernière journée avec Laurence dans la saison 17 de L’amour est dans le pré. Dans les prochains numéros sur l’antenne de M6, ils reviennent sur les moments passés ensemble.
Jean a donc fait son choix dans cette dix-septième saison de L’amour est dans le pré . L’éleveur de vaches a jeté son dévolu sur Laurence au bout de quelques jours de périple. Nathalie, agacée d’avoir eu à subir le baiser lors la fête à la guinguette, a accusé Jean de l’avoir humilié.
Elle s’est éclipsée dans la matinée. Dans l’épisode du lundi 24 octobre 2022 sur l’antenne de M6, Jean profite de sa dernière journée avec Laurence.
Laurence au cœur d’une relation fusionnelle dans L’amour est dans le pré
Laurence et Jean se réveillent, mais se font piéger par les caméras de la production. Les deux tourtereaux sont hilares en la voyant. Plus tard, en prenant le café, l’agriculteur revient sur la première nuit torride passée avec sa prétendante. « La première nuit avec Laurence, ça met en route le programme en feu d’artifice que j’avais imaginé. Ça faisait longtemps que cela ne m’était pas arrivé. Et puis c’est surtout au réveil que c’est agréable, de se rendre compte que l’on est à deux », dévoile-t-il en interview.
Océane vient saluer son père. La fille de Jean est heureuse de voir le couple ensemble. Elle remarque leur grande complicité. Elle s’éclipse alors pour leur laisser du temps, avant qu’ils ne se séparent. L’éleveur de vaches emmène sa belle pour une promenade dans les alentours, en se tenant la main. Laurence insiste sur son état d’esprit du moment.« Depuis que je suis avec Jean, j’ai l’impression de vivre une lune de miel. C’est comme si j’étais sur un petit nuage », dit-elle.
Un rêve exaucé pour Jean sur M6 ?
Laurence admet que le couple avec l’agriculteur fonctionne bien. « Avec Jean, nous sommes déjà complices, cela se fait naturellement, en fait. On se complète », affirme-t-elle par la suite. Ils parlent alors de fusion entre les deux êtres. « C’est le bouquet final du feu d’artifice », déclarent-ils avant de partir en fou rire.
La première partie de l’épisode du lundi 17 octobre 2022 a convaincu 4,47 millions de téléspectateurs entre 21h10 et 23h16, soit 21,8% de part d’audience auprès des quatre ans et plus. Sur la cible commerciale, le divertissement produit par Fremantle a séduit 34,4% de part de marché sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.
La suite des aventures des différents agriculteurs est à retrouver dans les prochains numéros de L’amour est dans le pré , diffusés chaque lundi soir à partir de 21h10 sur M6.