L’amour est dans le pré (spoiler) : Jean-Paul fait douter Davy, Valérie annonce la fin sur M6
Jean-Paul n’est pas à l’aise avec les rapprochements physiques en compagnie de Valérie dans la saison 17 de L’amour est dans le pré. Dans l’épisode du lundi 24 octobre 2022 sur M6, la prétendante prend une décision radicale concernant son aventure.
Jean-Paul accueille ses deux prétendantes sur ses terres viticoles dans la saison 17 de L’amour est dans le pré . Les deux candidates veulent avoir des réponses à leurs doutes et à leurs questions. Elles lui proposent alors un cours de danse dans l’épisode inédit du lundi 24 octobre 2022 sur l’antenne de M6.
Jean-Paul restreint les rapprochements avec Valérie dans L’amour est dans le pré
Valérie, en tandem avec Jean-Paul sur de la danse de salon, sent que le vigneron est très fermé au niveau des rapprochements sensuels. « Le passage vers le rapprochement ne se fait pas naturellement. On sent bien qu’on est sur quelque chose d’un peu plus rigolo, que quelque chose de sensuel », affirme-t-elle.
Davy, quant à elle, est très enjouée de réaliser cette activité puisqu’elle révèle que cela donne des précisions sur les traits de caractère de la personne en face. « Le rapprochement physique, ça permet de connaitre un petit peu la personne, s’il y a un peu d’alchimie (…) J’étais super contente de faire cet atelier », insiste Davy en interview. La prétendante avoue alors que les pas de danse ont permis de faire une avancée cruciale. « Il y a eu des rapprochements et des regards avec Jean-Paul » précise-t-elle.
Valérie fait un choix capital sur M6
Valérie accuse quelque peu le coup fade à ce terrible constat. Elle explique que Jean-Paul n’est pas ouvert à d’autres horizons.« On sent bien qu’on est plus qu’amis qu’amoureux. Je me suis vite rendue compte que, hélas, tout est centré autour de son activité », affirme Valérie. Elle demande alors à Jean-Paul s’il a fait son choix, mais il répond qu’il a besoin de temps pour découvrir ses prétendantes.
Mais Valérie a pris sa décision, au vu des résultats décevants du cours de danse. « Je ne me sens pas à mon âge, d’avoir la vie qu’il me propose. J’aspire à autre chose, j’ai envie de vivre, j’ai envie de voir des choses », affirme-t-elle. Valérie annonce la fin de son aventure avec Jean-Paul et décide donc de partir des vignes, laissant le vigneron seul avec Davy.
La suite des péripéties des différents agriculteurs est à retrouver dans les prochains numéros de L’amour est dans le pré , diffusés chaque lundi aux alentours de 21h10 sur M6.