L’amour est dans le pré (spoiler) : discorde entre Annaïg et Laura, Alexandre jubile sur M6
Annaïg et Laura démarrent la colocation avec Alexandre dans le prochain épisode de l’Amour est dans le pré sur M6. Cependant, ce lundi 5 septembre 2022, une première décision cruciale sème la zizanie entre les deux prétendantes de l’agriculteur.
Les combats de coqs démarrent pour savoir qui seront les heureux élus dans L’amour est dans le pré . En effet, Jean invite Nathalie et Laurence à découvrir son quotidien et ainsi choisir sa prétendante finale. Pendant ce temps, dans l’épisode du lundi 5 septembre 2022 sur l’antenne de M6, Alexandre effectue la même action avec ses deux favorites, après le speed-dating analysé par Karine Le Marchand.
Un cadeau empoisonné pour Annaïg dans l’Amour est dans le Pré ?
Laura apporte un bracelet à Annaïg, car elle ne se voyait pas rapporter que des offrandes à Alexandre. Son adversaire reste plutôt réaliste sur la situation. « Je ne suis pas là pour me faire une copine. On est présentes pour être dans une bonne ambiance. C’est une entente cordiale », avoue Annaïg en interview. Plus tard, une première discorde arrive.
Alexandre fait visiter les deux chambres et demande à les départager. Annaïg se dévoue et accède à la plus petite pièce. Elle n’est néanmoins pas d’accord avec son choix. « Je me suis proposé de prendre la chambre qui était plus loin de la salle de bain, même si j’aurais préféré avoir celle qui était à côté. Je vais être sympa et laisser la chambre à Laura », affirme-t-elle.
Alexandre heureux de voir la bonne entente d’Annaïg et Laura sur M6
Cependant, le choix de la prétendante potentielle d’Alexandre intrigue l’agriculteur dans L’amour est dans le pré . Il pense que sa décision est due à autre chose. « Annaïg a choisi la chambre à côté de l’escalier. Peut-être que je sens que le soir, lorsqu’elle descend aux toilettes, elle souhaitera surement me rejoindre. Enfin, je le comprends comme cela », jubile Alexandre avant d’ajouter son bonheur de les voir bien s’entendre.
En attendant, le lundi 29 août 2022, les aventures dans le programme animé par Karine Le Marchand ont attiré 3,72 millions de téléspectateurs de 21h10 à 23h19, soit 19,9% du public, dont 32% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. L’émission produite par Fremantle, à qui l’on doit également La France a un incroyable talent, s’est classée leader sur ces deux indicateurs.
La suite des péripéties des agriculteurs est à retrouver dans le prochain numéro de L’amour est dans le pré, le lundi 5 septembre 2022 à partir de 21h10 sur l’antenne de M6.