L’amour est dans le pré (spoiler) : avant un scandale, Jean a failli de pas rencontrer Laurence sur M6


Jean se confie sur son aventure dans la saison 17 de L’amour est dans pré. Avant de nouveaux numéros diffusés sur M6 chaque lundi soir, l’agriculteur a notifié quelques indiscrétions notamment lors de l’étape du speed-dating.
Alors que son choix est fait dans son esprit, Jean redoute le retour à la réalité dans la dix-septième saison de L’amour est dans le pré . Avant de nouveaux numéros de l’émission de Karine Le Marchand dans le courant du mois d’octobre 2022 sur l’antenne de M6, en première partie de soirée, Jean a glissé quelques informations sur son aventure dans le programme animé par Karine Le Marchand dans une interview accordée à Télé 7 Jours.
Une passion tardive pour Jean dans L’amour est dans le pré
L’agriculteur a révélé que l’étape de l’inscription a été compliquée à franchir. « On appréhende toujours, mais quand je me suis décidé, je suis allé poster mon courrier à 0h30 pour être sûr de ne pas changer d’avis », a-t-il déclaré. Jean était inquiet d’une phase particulière de l’émission produite par Fremantle. « J’appréhendais plutôt de devoir répondre aux questions des journalistes, pendant le tournage », a-t-il confirmé.
Il a affirmé qu’il s’est mis à regarder le programme de Karine Le Marchand, juste après sa rupture. « Je le regardais par intermittence. C’est une fois célibataire que je m’y suis intéressé plus sérieusement. J’ai découvert que c’était une émission faite pour moi » , a-t-il déclaré dans les colonnes de l’hebdomadaire télé.
Une étape déterminante pour Jean sur M6
Il a fait une révélation choc à la production de L’amour est dans le pré lors de son étape du speed-dating. « Lorsqu’ils m’ont demandé si j’étais pressé de rencontrer mes prétendantes, j’ai répondu non…Ça les a surpris », a-t-il admis. Il s’est expliqué sur la raison. « Il y avait de l’eau et il y avait de la houle », a déclaré Jean. La production a donc dû le rassurer pour qu’il poursuivre le processus du tournage. Un élément majeur a été déclencheur pour l’agriculteur.
Il a notifié que sa participation au programme de Karine Le Marchand lui aura apporté énormément de choses. « Ça m’a permis de m’ouvrir aux autres, de sortir de mon quotidien et de pouvoir échanger avec de nouvelles personnes. Ce n’est pas évident quand est pris tout le temps à la ferme », a-t-il conclu. Dans le dernier épisode diffusé sur la Six, Jean a scandalisé les téléspectateurs en embrassant Laurence devant Nathalie.
La suite des péripéties des différents agriculteurs est à retrouver dans L’amour est dans le pré , chaque lundi soir à partir de 21h10 sur l’antenne de M6.