Toutelatele

L’amour est dans le pré (spoiler) : Annaïg dévoile un triste secret, incident avec Alexandre sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 21/10/2022 à 16:10

Alexandre se voit confier un secret de taille dans la saison 17 de L’amour est dans le pré. Dans le numéro du lundi 24 octobre 2022 sur l’antenne de M6, Annaïg dévoile une partie intime de son passé.

Alexandre a choisi Annaïg dans la saison 17 de L’amour est dans le pré . Alors que l’agriculteur a déjà revu à plusieurs reprises sa candidate, il ne s’est jamais rendu en Bretagne. Il fait donc l’effort de venir jusqu’au domicile d’Annaïg dans l’épisode du lundi 24 octobre 2022, diffusé en première partie de soirée sur l’antenne de M6. Au cours de son voyage sur les terres celtiques, la prétendante montre un endroit très symbolique à l’élu de son coeur.

Un lourd passé révélé pour Annaïg dans L’amour est dans le pré

Annaïg conduit Alexandre sur une plage particulière puisque son père l’amenait souvent sur cette terre. Elle dévoile un triste secret à son amoureux en parlant de la tragique disparition de ce dernier. Elle n’a que de vagues souvenirs de son parent.

À la fin de ce périple, Alexandre est touché de cette attention. « J’étais content d’être sur sa plage préférée. Sur cette plage, elle n’emmène pas n’importe qui. Ça m’a fait plaisir que l’on partage cela ensemble », affirme-t-il.

Alexandre revient par la suite sur cette étape difficile de la vie qui les lie. « Elle a perdu son papa quand elle a eu 8 ans. J’ai perdu ma mère quand j’avais 35 ans. On n’avait pas le même âge, mais quand on est petit, ça marque peut-être encore plus. Quand on a vécu cela, on ne voit plus la vie pareille », admet Alexandre. L’agriculteur estime que cette épreuve les a beaucoup rapprochés durant leur séjour.

Alexandre se mouille pour sa chérie sur M6

Mais un incident de taille survient dans la promenade d’Alexandre et Annaïg. En effet, entre temps, l’eau a monté. Ils sont obligés de se tremper pour pouvoir rejoindre l’autre versant de la plage. « À mon avis, il faut avancer quand même », déclare-t-il. Cela ne les empêche pas de s’aimer tendrement. Plus tard, Alexandre doit affronter la famille de sa belle. Mais les proches d’Annaïg vont-ils accepter la présence de l’agriculteur ?

La suite des péripéties des différents célibataires est à retrouver dans les prochains épisodes de L’amour est dans le pré , diffusés chaque lundi aux alentours de 21h10 sur l’antenne de M6.