Toutelatele

L’amour est dans le pré (spoiler) : Alain embrasse Alain l’Auvergnât, une fin heureuse sur M6 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 31/10/2022 à 19:16

Alain semble bien s’acclimater à sa relation avec Alain l’Auvergnat dans la saison 17 de L’amour est dans le pré. Dans l’épisode du lundi 31 octobre 2022, les deux tourtereaux continuent leur idylle, pourtant mal démarrée.

Alain a eu de la chance dans la saison 17 de L’amour est dans le pré . En effet, à cause du COVID-19, il n’a pas pu rencontrer ses prétendants lors du speed-dating dans la capitale. Mais il s’est retrouvé avec ses trois candidats à la ferme. Dans l’épisode du lundi 31 octobre 2022, Alain a choisi son compagnon et son idylle continue sous de beaux horizons sur l’antenne de M6.

Une lutte acharnée pour Alain dans L’amour est dans le pré

Dans les premières images du bilan diffusées lors des deux premiers lundis de novembre, les téléspectateurs pourront apercevoir Alain embrasser Alain l’Auvergnat. Si l’aventure semble connaitre une fin heureuse pour l’agriculteur, rien n’était gagné entre les deux tourtereaux dès le départ, puisqu’une bataille a eu lieu entre les trois prétendants.

En effet, ses trois courtisans ont commencé à se titiller lors de la fête organisée par Alain. Jean-Noël et Gilbert ont bien vu qu’Alain faisait du charme au célibataire et essayait d’accaparer l’attention. Les différents gestes de ce dernier ont mis hors-jeu un des prétendants le lendemain. Gilbert a quitté l’exploitation, car il ne pensait pas que son emploi du temps allait corroborer avec celui du candidat de l’émission de Karine Le Marchand.

Un combat de coqs gênant pour Alain l’auvergnat sur M6 ?

Par la suite, les deux courtisans restants n’ont pas arrêté de s’attaquer. En effet, Alain a eu une attention en cuisinant, mais il a fait brûler un des mets au micro-ondes. Jean-Noël l’a titillé avec son plat. Alain a donc provoqué un scandale en agressant son rival.

Alain a essayé d’obtenir la parole sans être coupé lors du diner au restaurant, ce qui n’a pas manqué de faire réagir Jean-Noël. Alain l’Auvergnât a tenté de les dissuader de faire un esclandre en public, mais cela a été peine perdue. Jean-Noël, dans la suite de l’aventure, a été mis hors course par l’agriculteur. Alain en sort grand vainqueur, mais est-ce que leur idylle va tenir ?

Les péripéties des différents célibataires est à retrouver dans les prochains épisodes de L’amour est dans le pré , diffusés chaque lundi en première partie de soirée sur M6.