L’amour est dans le pré (spoiler) : Alain dévoile la vérité, « C’était parfois tendu… », sa séparation d’Alain sur M6
Alain revient sur la périple de ses trois prétendants dans la saison 17 de L’amour est dans le pré. Dans l’épisode du lundi 7 novembre 2022 sur l’antenne de M6, l’agriculteur a donné les raisons de sa séparation avec son prétendant.
Alain est monté à Paris pour faire le point de sa participation dans la saison 17 de L’amour est dans le pré . Si l’agriculteur auvergnat a eu de la malchance lors de son périple au sein de son exploitation. Dans la première partie du bilan, diffusée le lundi 7 novembre 2022 en première partie de soirée sur M6, Alain est revenu sur sa cohabitation compliquée avec les trois prétendants.
L’aventure pimentée d’Alain dans L’amour est dans le pré
Alain s’est confié également sur cette aventure dans une interview pour le compte de TéléStar. Il revient sur cette initiative dont l’idée provient de la production. « Ça m’a permis d’avoir une conversation avec chacun, avant qu’on se retrouve à quatre dans la maison. C’était rigolo, puisque j’en avais trois pour le prix de deux », a-t-il souligné.
Il a donné son avis par ailleurs sur la tension qui s’est installée au fil des jours dans sa ferme de l’Allier. « J’avoue que c’était parfois tendu et que ça peut générer des conlits (...) Je dirais que c’était assez explosif puisqu’on ne met pas trois personnes en concurrence sans qu’il y ait des rivalités. Mais j’ai aimé cette parenthèse particulière et pimentée », avoue-t-il dans les colonnes de l’hebdomadaire télé.
Alain revient sur l’éviction de son prétendant sur M6 avec Karine Le Marchand
Alain affirme lors de son entretien avec Karine Le Marchand qu’il a eu une relation de quelques semaines avec Alain du Cantal avant de pouvoir se séparer. En effet, il n’a pas su trouver la flamme afin de pouvoir construire son idylle avec son courtisan. Il annonce auprès de l’animatrice qu’il ne voulait pas jouer avec les sentiments de quelqu’un.
Pourtant, tout se passait bien entre les deux tourtereaux. Lors de son week-end dans le Cantal, l’agriculteur de cette promotion 2022 a admis connaitre un peu mieux la facette sensible de son prétendant avec un côté écorché vif. Cependant, il n’a pas trouvé l’exaltation dans son idylle.
La suite des différentes aventures des célibataires est à retrouver dans les ultimes épisodes de L’amour est dans le pré , diffusés dès ce lundi 7 novembre 2022, en première partie de soirée, sur l’antenne de M6.