L’amour est dans le pré (saison 18) : « Il y a une double pénétration », Perrine choquée par Karine Le Marchand sur M6
Présentée dans L’amour est dans le pré ce lundi 6 février 2023 sur M6, Perrine a été choquée par la réaction de Karine Le Marchand quand elle a raconté son histoire.
L’amour est dans le pré compte de nombreux fidèles, qui étaient impatients de découvrir les portraits des participants de cette saison 18 sur M6. Après une première série le lundi 30 janvier 2023, la chaîne présentera l’autre moitié des candidats le lundi 6 février 2023 en prime time.
Dans la liste des nouveaux cœurs à prendre, on retrouve Jean-Paul, Patrice ou encore Clément. Comme lui, Perrine est âgée de 26 ans, ce qui fait d’eux les benjamins de l’émission. Originaire de Bourgogne Franche-Comté, elle a la particularité de ne pas élever des vaches ou des chèvres, mais des escargots.
Une éleveuse d’escargots dans L’amour est dans le pré
Hélicicultrice depuis trois ans, elle fournit beaucoup de restaurants de la région. Elle est assistée dans cette tâche par sa mère, qui a quitté son ancien travail pour venir aider sa fille. Perrine possède également une boutique et organise des visites de son exploitation.
Elle a expliqué tant bien que mal comment fonctionnait la reproduction chez les escargots à Karine Le Marchand, qui l’a reformulé : « C’est sa petite bite quoi », avant d’ajouter en regardant la camera, devant une Perrine choquée : « Il y a une double pénétration ».
Perrine, une battante qui revient de loin sur M6
Épanouie professionnellement aujourd’hui, elle ne partait pourtant pas avec toutes les chances de son côté. Perrine est en effet atteinte par une maladie cardiaque qui peut lui provoquer des malaises et qui la force à prendre à traitement à vie.
Pire encore, elle est touchée depuis quelques années par la maladie de Crohn, une inflammation qui touche le tube digestif. Ce syndrome l’a forcé à être alitée pendant des mois, elle ne pouvait plus aller en cours et ses amis se sont éloignés d’elle.
Craignant le jugement d’autrui face à sa maladie, Perrine a longtemps fui les relations amoureuses, mais rêve aujourd’hui de fonder une famille. Son inscription à l’émission pourrait tout changer pour elle, qui n’a plus peur de parler de sa maladie.
L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 6 février 2023 à 21h10 sur M6.