L’amour est dans le pré (saison 13) : Patrice, Aurélia, Raoul, Emeric... qui sont les 14 nouveaux agriculteurs de M6 ?


Ce lundi 15 janvier, M6 lance la première de ses deux soirées consacrées à la présentation des candidats de la 13e saison de L’amour est dans le pré.
14 célibataires prennent ainsi la suite de Christophe, Julie, Pierre-Emmanuel ou encore Carole. Encore une fois, les hommes sont en grande majorité car seules 2 femmes figurent au casting pour tenter de trouver l’amour. La moyenne d’âge de participants est de 44 ans, le benjamin de cette treizième salve a 30 ans tandis que deux hommes de 57 ans se partagent la doyenneté.
La région Auvergne-Rhône-Alpes est bien représentée avec quatre agriculteurs : Éric, 51 ans, Jacques, 48 ans, Guy et Vincent, 57 ans. Les régions occitanes et bretonnes ont chacune deux participants avec, d’un côté, Jean-Claude, 55 ans et Thierry, 38 ans. De l’autre, Aude, 36 ans et Émeric, 32 ans. Même constat pour la Nouvelle Aquitaine avec les présences de Samuel et Thomas, respectivement âgés de 40 et 30 ans.
Pour les régions isolées, Raoul, 36 ans, vient de la Réunion. Aurélia, du même âgé, est originaire du PACA. Le Centre-Val de Loire est représenté par Fabrice, 50 ans, enfin, Daniel, 47 ans, vient assurer la présence des incontournables vaches normandes.
L’amour est dans le pré est à suivre dès 21 heures sur la Six.













