L’amour est dans le pré : Renaud et Anne en larmes après leur séparation (spoiler)
M6 poursuit la diffusion de la saison 19 inédite de L’amour est dans le pré le lundi 11 novembre 2024. Et cette semaine, tout roule pour Anne et Renaud, ou presque...
Dans le prochain épisode inédit de L’amour est dans le pré , diffusé ce lundi 11 novembre 2024 sur M6, et notamment marqué par l’annonce du cancer de Flavie, on retrouve Renaud au téléphone avec Gilles, qui veille sur son exploitation en son absence.
L’agriculteur lui assure qu’il n’y a rien à signaler, ce qui rassure Renaud. En retour, ce dernier lui raconte que tout se passe également pour le mieux chez Anne. « Tu vas faire ta petite galipette alors ? », finit par lui demander Gilles. « On ne révèle pas les secrets de notre intimité », assure, plus tard, Anne, face caméra.
Dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré, Renaud et Anne passent du rire aux larmes
« Il y a beaucoup de tendresse entre nous deux, on est devenus fusionnels. Physiquement, il y a une attirance importante. C’est pour ça qu’on a du mal à se séparer », poursuit la prétendante de Renaud. Ce dernier confirme. « Quand il faut qu’elle reparte, c’est un déchirement, il y a des larmes. On est tout simplement deux êtres qui s’aiment », explique l’agriculteur.
Heureusement, les larmes font souvent place aux rires. Et lorsqu’Anne décide d’emmener Renaud faire un tour de vélo Rosalie, ni une ni deux, cela ne manque pas. En effet, plutôt que de tester simplement le klaxon du véhicule, l’agriculteur ne peut s’empêcher de presser en même temps un sein d’Anne pour lui faire une célèbre blague.
Anne veut emménager avec Renaud dans L’amour est dans le pré
La balade promet également des moments plus romantiques, comme lorsque le couple décide de s’arrêter un instant pour se prendre dans les bras l’un l’autre et profiter de la vue au bord d’un lac qui longe la route.
« Je commence vraiment à m’attacher à elle. Je la vois déjà partager ma vie », confie Renaud. « Mon objectif, c’est de venir vivre avec Renaud. Alors, ça va être un gros changement dans ma vie mais les relations à distance, c’est trop dur pour moi. J’ai besoin d’être avec lui », assure, de son côté, Anne .
La suite de L’amour est dans le pré est à découvrir chaque lundi à 21h10 sur M6. Les derniers épisodes sont, quant à eux, toujours disponibles en replay sur M6+.