Toutelatele

L’amour est dans le pré : pourquoi Stéphane est parti en fou rire pendant l’ouverture de son courrier ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 25/09/2023 à 06:45 Mis à jour le 25/09/2023 à 10:48

Stéphane est un homme déterminé et également le dernier participant aux speed datings de L’amour est dans le pré, ce lundi 25 septembre 2023, dès 21h10 sur M6. S’il est déterminé à trouver l’amour de sa vie, un courrier lu avant son arrivée à Paris l’a particulièrement marqué. Explications.

Le « fringant gentleman farmer de 49 ans », comme le surnomme Karine Le Marchand , est le dernier à entrer en piste dans L’amour est dans le pré ce lundi 25 septembre 2023 en prime time sur M6.

Stéphane, directeur d’un parc animalier, entretient son physique et souhaite une femme apprêtée lors des speed datings. Il désire même plus que cela : « Aujourd’hui j’attends un coup de cœur et un feeling avec la femme que j’aurais en face. »

La vie de couple de Stéphane est au point mort depuis trois ans, car il est un travailleur acharné et ne peut prendre de temps libre ni aucune vacance, car il doit s’occuper de son parc très chronophage. Il est séparé de la mère de sa fille.

Les critères de Stéphane dans L’amour est dans le pré

Il a cependant une relation « très fusionnelle » avec sa fille. Le processus de sélectionne a donc été très précis afin que les femmes, à retenir par la production de L’amour est dans le pré, aiment inconditionnellement les animaux gardés et chéris par le fermier.

Physiquement, Stéphane a d’ailleurs considéré que le physique de ses prétendantes serait un critère secondaire, voire sans importance. Cela s’est ensuite vérifié quand l’alchimie entre une prétendante et lui ne fut pas au rendez-vous malgré un charme certain en face.

Le fou rire incontrôlable de Stéphane sur M6

Ce qui a intéressé Stéphane, comme lors de sa rencontre avec Laurence, c’est la personnalité de la femme, couchée sur papier. L’une des lettres ayant attrait à la sexualité, l’a amusé, mais sans plus. En revanche, l’agriculteur a eu un fou rire monumental après un paquet ouvert.

Une tenue pour sa fille était offerte avec les instructions sur un petit bout de papier : « Jersey, coton, lavage à 30 degrés. » A la lecture de ce message décalé, Stéphane a visiblement été charmé et a, en tout cas, beaucoup ri.

L’amour est dans le pré est à retrouver chaque lundi, dès 21h10, sur M6.