L’Amour est dans le pré : Pourquoi Nicolas a choisi Magali
L’heure des choix est arrivée pour certains agriculteurs de L’amour est dans le pré. Dans le 9e épisode, Nicolas et François ont, entre autres, rendu leur verdict. L’hebdomadaire Télé Loisirs est parti à leur rencontre, histoire de comprendre au mieux ce qui les a motivés dans cette décision.
Nicolas a accueilli au sein de son exploitation céréalière Maryline et Magali. Dès le speed-dating, il a eu un coup de cœur pour cette dernière et il l’a confirmé lors de son choix : « On s’est bien rapprochés. Elle a de la classe et du charme ! » Pour étayer ses propos, il raconte une anecdote qui a pu coûter sa place à Maryline : « Lors d’un dîner organisé avec mes amis, Maryline, était copine avec tout le monde. Mais elle ne s’était même pas changée pour le repas. Magali, elle, ne cherchait pas à copiner avec mes amis. Elle faisait plus attention à moi... »
Du côté de François, la décision est arrivée beaucoup plus tôt. L’agriculteur a choisi Maryline au détriment de Marie-Paule, « trop urbaine et trop compliquée » pour lui : « Je me voyais mal promener son petit chien Dior au bout d’une laisse ! » avoue-t-il avec le recul. Désormais, les deux tourtereaux envisagent de s’installer ensemble pour avoir un enfant.