L’amour est dans le pré : Patrice dévoile sa vie avec Justine après le bilan sur M6
Un mois après la deuxième partie du bilan de L’amour est dans le pré sur M6, la production se rend chez l’éleveur de vaches en Normandie. Les images diffusées ce lundi 20 novembre 2023 montrent un retournement de situation.
Si Karine Le Marchand laisse Justine et Patrice au bord de la rupture à la fin de 18e saison de L’amour est dans le pré , les choses sont bien différentes un mois plus tard tandis que la production de M6 est allée chercher des réponses.
Celles-ci ont finalement été obtenues et diffusées ce lundi 20 novembre 2023 en prime time sur M6. En effet, l’animatrice voulait s’assurer, preuve à l’appui, que Justine ait fait des efforts afin que leur relation se poursuive.
Justine retourne la situation sur M6
Patrice récite sa partition et annonce que Justine a fait de gros efforts et se lève désormais le matin. Elle est plus facile à vivre selon l’agriculteur désormais souriant. Ce dernier dévoile que la jeune femme originaire d’Alsace a trouvé du travail dans la région normande.
Il a réussi à s’adapter à la situation et à s’affirmer : « Je reprends les rênes de la maison. Notre relation s’équilibre. » Patrice souligne aussi le côté affectueux de Justine, car, vierge de toute relation avant les premiers émois avant sa prétendante, il apprécie désormais les câlins.
Le témoignage de la mère de Patrice dans L’amour est dans le pré
Patrice rayonne et le fait savoir : « La vie est magnifique quand on est amoureux. » Dans les images diffusées, la mère de l’agriculteur témoigne également. Elle est heureuse de voir le couple et dit avoir « adopté » Justine. La maman voit le bon côté de la compagne de son fils et souligne le dynamisme du couple.
Par ailleurs, sa mère avait déjà rencontré Justine deux fois à l’écran. Quand il y avait un repas avec Patrice et ses deux prétendantes au début du séjour à la ferme puis pendant le déménagement de l’Alsacienne.
L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 20 novembre dès 21h10 sur M6 pour la seconde partie du bilan avant un dernier épisode de L’amour vu du pré.