Toutelatele

L’amour est dans le pré : Pascal rembarre enfin Muriel ! (spoiler)

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 25/09/2024 à 15:12

L’attitude critique de Muriel chez Pascal a surpris les téléspectateurs de la saison 19 de  L’amour est dans le pré  sur M6. Ce lundi 30 septembre 2024, l’agriculteur contre-attaque face à sa prétendante.

Le début de l’aventure de Pascal dans la saison 19 de L’amour est dans le pré n’a pas débuté sous les meilleurs auspices sur M6. Il avait Muriel avec des attentions particulières, comme des fleurs et un parfum, espérant la séduire. . Pourtant, Muriel critique rapidement plusieurs aspects de son environnement, des couleurs des meubles à la taille du canapé, en passant par l’odeur des fleurs que Pascal a cueillies spécialement pour elle.

Les remarques négatives constantes de Muriel sur la maison et le mode de vie de Pascal le mettent mal à l’aise. Bien que Pascal tente de rester optimiste, la relation semble prendre une mauvaise tournure dès le premier jour, avec Muriel prenant un peu trop de contrôle selon Pascal. Ce dernier commence déjà à envisager la possibilité d’un départ anticipé de Muriel alors que la tension monte dans la ferme.

L’amour est dans le pré : Pascal furieux contre Muriel

Malgré cela, Pascal garde l’espoir que leur dynamique s’améliorera avec le temps. Dans les Deux-Sèvres, le couple fraîchement formé termine sa sieste. L’éleveur a été quelque peu assommé par l’arrivée de son uniquement soupirante. D’emblée, Muriel fait remarquer à Pascal qu’il ronfle énormément. Il est l’heure d’aller à la ferme. Muriel a été ouvrière agricole et Pascal craint déjà les remarques de sa prétendante. Elle critique déjà la proximité entre la maison et la route, pointant du doigt le bruit de la circulation.

« Ce n’est pas mon ordre d’idée de partir. Je vais lui dire gentiment que ça suffit. Il faut qu’elle arrête un petit peu. Autrement, ça ne va pas le faire » confie Pascal en interview. Le séjour à la ferme de Muriel pourrait bien être écourté…

L’amour est dans le pré : Muriel avoue avoir été trop loin

Ils vont ensuite préparer le lait pour les agneaux. Pascal se prépare un café et Muriel se montre une nouvelle fois critique. Elle n’apprécie pas la façon dont l’agriculteur nettoie les biberons non plus. « Je suis quelqu’un qui donne des ordres, qui aime bien diriger » concède Muriel en entretien avec la production, « je ne suis pas invivable non plus. Ce n’est pas ça qui va le tracasser. Ce sont des petites broutilles, il est quand même assez grand pour me dire ‘oh ! Tu vas te calmer un petit peu ! ».

Alors qu’elle essaie de donner le biberon à un agneau, Muriel préfère adopter sa solution. Malheureusement pour elle, l’agneau refuse de se nourrir. « C’est quoi bordel ? Putain ! C’est pas possible ça ! » se plaint Pascal qui rembarre Muriel. Pascal ronchonne, Muriel a été trop loin. « Je vais essayer de faire attention. La ferme c’est son lieu à lui. Faut quand même que je lui laisse la place. Ça va se faire progressivement », avoue-t-elle. Très vite, Pascal retrouve le sourire et invite Muriel dans son lit.

La suite de la saison 19 de L’amour est dans le pré est à retrouver le lundi 30 septembre 2024 à partir de 21h10 sur M6.