L’amour est dans le pré : Pascal ne s’est pas remis avec Muriel, la critique cash de Karine Le Marchand (spoiler)
Ce lundi 2 décembre 2024, M6 propose la seconde partie du bilan de la saison 19 inédite de L’amour est dans le pré. Et cette semaine, Karine Le Marchand tente d’ouvrir les yeux à Pascal.
Dans le prochain épisode inédit de L’amour est dans le pré , diffusé ce lundi 2 décembre 2024 sur M6, et notamment marqué par la rupture entre Gilou et Marie, l’heure est toujours au bilan pour Karine Le Marchand.
Et durant la seconde partie de la conclusion de cette saison, l’animatrice reçoit notamment Pascal. Un échange durant lequel Karine Le Marchand fait une révélation par rapport à « la désillusion » de l’agriculteur à l’issue de la première journée de Muriel chez lui.
Dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré, Pascal découvre que Muriel a appelé la production pendant la diffusion !
« Je tiens à préciser que Muriel s’est vue à la télévision et elle a appelé la production pour dire ‘Je ne savais pas que j’étais comme ça’. Elle s’est prise, elle aussi, de plein fouet son caractère. Elle a donc fait son mea culpa », raconte Karine Le Marchand. Cela ne surprend pas Pascal, qui assure qu’il « lui avai[t] dit » que « c’était trop ».
Depuis qu’elle a quitté Pascal, Muriel n’a, en tout cas, pas changé d’avis et ne l’a pas rappelé. Pascal ne comprend toujours pas les raisons de cette rupture, jugeant que Muriel lui « en demandait trop » et que les explications qu’elle lui a données ne sont que des prétextes.
Karine Le Marchand prend la défense de Muriel
« Non mais alors, si au début d’une relation, le mec ne fait pas des efforts pour être impeccable, qu’est-ce qui se passe dans quinze ans ? », lui demande alors Karine Le Marchand, cash.
« Moi, je pense qu’il y a quelque chose qui est inhérent au coup de foudre, c’est qu’on considère que l’autre est acquis. C’est pas parce qu’on s’aime qu’il faut pas la séduire au quotidien et faire des petites attentions pour que ça dure. Et toi, t’étais tout de suite dans une vie de couple comme si vous étiez mariés depuis quinze ans. Il faut séduire les gens et entretenir la flamme. Après, tu sais peut-être pas faire... », lui reproche Karine Le Marchand.
La fin du bilan de la saison de L’amour est dans le pré, également marquée par la séparation entre Ludovic et Mélanie, est à découvrir ce lundi 2 décembre 2024 à 21h10 sur M6. La première partie du bilan est, quant à elle, toujours disponible en replay sur M6+.