L’amour est dans le pré : Nadia ignore Rozenn, vives tensions chez Mickaël (spoiler)
Nadia annonce d’emblée la couleur à Rozenn dans la suite de la saison 19 de L’amour est dans le pré le lundi 23 septembre 2024 sur M6. Mickaël ressent déjà les tensions entre ses deux soupirantes.
C’est dans le Morbihan que les téléspectateurs de la saison 19 de L’amour est dans le pré vont retrouver Mickaël le lundi 23 septembre 2024 sur M6. L’éleveur de vaches allaitantes s’est habillé spécialement pour l’occasion. Il demande des conseils au téléphone à sa fille Esmeralda pour être sûr de ne faire aucun faux pas vestimentaire. Elle lui conseille d’être naturel.
Lors des speed-dating, Nadia, une femme blonde de 1m85, lui avait fait voir la vie en rose. La préparatrice en pharmacie Rozenn lui avait également tapé dans l’œil. L’agriculteur avait clairement annoncé la couleur face à de vives émotions lors de ses rencontres. Mickaël ne perd pas une minute dans l’attente de l’arrivée de sa première prétendante.
L’amour est dans le pré : Mickaël stressé, Rozenn accuse le coup
« Je suis très heureux de les recevoir toutes les deux. Je n’ai pas encore fait de choix, car il est trop tôt. Aujourd’hui j’ai ma petite idée, mais je la garde pour moi pour l’instant, c’est mon petit secret » annonce déjà le candidat de la saison 19. Rozenn cultive quant à elle certaines appréhensions avant son arrivée, « je suis dans un état d’esprit un peu partagé. Quand je l’ai quittée lors du speed-dating, je n’avais qu’une envie, c’était de le revoir. Maintenant que ça devient réel et que l’on va être à trois… J’aurais bien aimé le rencontrer toute seule en fait ».
Et même si ce n’est pas son scénario idéal, Rozenn est fermement décidée à atteindre la ferme de Mickaël la première. Son rêve serait que Nadia ne vienne pas… « J’ai le cœur qui bat à la chamade ! J’ai les mains moites » avoue Mickaël à la production alors qu’il l’attend.
L’amour est dans le pré : Mickaël sent déjà la rivalité entre Rozenn et Nadia sur M6
Rozenn est finalement contente d’être arrivée. Il lui propose de boire un café avant d’aller chercher Nadia. Les premières émotions sont là. Elle avoue qu’elle a retrouvé le même état de sensation qu’au speed-dating. Rozenn se sent déjà comme une princesse, mais l’histoire se corse avec l’arrivée de Nadia.
Dès son arrivée Nadia en impose par sa taille. Elle ignore totalement les questions de Rozenn et fait mine de ne pas l’entendre. « C’est un petit peu difficile de me positionner », concède Rozenn en interview. Elle ne veut pas forcer les choses. « Je sens bien la rivalité, ça se voit. On est dans la première journée, le but n’est pas de créer un distanciel. Il faut qu’on passe un bon moment ensemble". La tension est palpable dans la voiture qui les ramène à la ferme…
L’amour est dans le pré est de retour ce lundi 23 septembre 2024 à partir de 21h10 sur M6.