L’amour est dans le pré : Nadia critique le montage de la production sur M6
Ce lundi 2 décembre 2024, M6 propose la seconde partie du bilan de la saison 19 inédite de L’amour est dans le pré. A cette occasion, Nadia en a profité pour revenir sur l’image qui a été donné à voir d’elle dans l’émission de dating.
Dans le précédent épisode de L’amour est dans le pré , diffusé ce lundi 25 novembre 2024 sur M6, l’heure était au bilan pour Karine Le Marchand.
Et durant la première partie de la conclusion de cette saison, l’animatrice a notamment reçu Mickaël et Nadia. Un échange qui s’est conclu par une demande en mariage de Nadia par Mickaël.
« Il y a un parti pris qui a été de me montrer un peu froide, un peu distance », déplore Nadia
Ces derniers jours, c’est dans la presse que le couple est, cette fois, revenu sur son aventure dans l’émission de dating d’M6. L’occasion notamment pour Nadia de regretter le manque de fidélité du montage par rapport à ce qu’elle est et à ce que le couple a vécu.
« Il y a un parti pris qui a été de me montrer un peu froide, un peu distante. Ca fait partie de ma personnalité, j’ai cette carapace et j’en suis consciente. Quand on ne me connaît pas, je mets un peu de distance. Mais je pense qu’ils ont un peu trop accentué là-dessus sur les premiers épisodes, pendant qu’ils ont montré une Rozenn toute douce, toute timide », estime Nadia auprès de TV Actu.
Nadia n’a, malgré tout, aucune rancœur à l’égard de la production de L’amour est dans le pré
« Avec toutes les heures de tournage qu’il y a, finalement, il y a très peu de choses qui sont montrées à l’écran. Des fois, ça fait bizarre. Puis, on se dit qu’après tout, c’est leur choix, c’est leur ligne éditoriale. C’est une émission de télé avant tout, on en est conscients. Le principal, c’est ce qu’on vit tous les deux », poursuit Nadia, toujours auprès de TV Actu.
La fin du bilan de la saison de L’amour est dans le pré, notamment marquée par Renaud et Anne qui ont frôlé la rupture, est à découvrir ce lundi 2 décembre 2024 à 21h10 sur M6. La première partie du bilan est, quant à elle, toujours disponible en replay sur M6+.