Toutelatele

L’amour est dans le pré : Mickaël refuse de dévoiler sa nuit avec Nadia, clap de fin sur M6 (spoiler)

Par
Rédacteur - Expert TV & Divertissement
Publié le 04/11/2024 à 11:37

Ce lundi 4 novembre 2024, M6 poursuit la diffusion de la saison 19 inédite de L’amour est dans le pré. Et cette semaine, Mickaël fait une demande étonnante à Nadia.

Dans le prochain épisode inédit de L’amour est dans le pré , diffusé ce lundi 4 novembre 2024 sur M6, et notamment marqué par Mélanie qui s’agace que Brice ait peu hésité entre Marion et elle, on retrouve Mickaël et Nadia au restaurant, juste après leur virée shopping.

Un tête-à-tête que savoure l’agriculteur. « Ça fait longtemps que je ne me suis pas retrouvé dans une situation où j’étais amoureux. En toute honnêteté, je pensais qu’à un certain âge, on ne pouvait pas connaître l’amour et si, en fin de compte, il restait encore quelque chose à l’intérieur, l’amour est toujours là », confie, face caméra, Mickaël.

Dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré, Mickaël et Nadia multiplient les regards remplis d’amour au restaurant

Un sentiment visiblement partagé par sa prétendante. « De vivre ces moments à deux avec Mickaël, je ne peux qu’avoir le sourire. Maintenant, on a des instants où on se regarde dans les yeux et on se parle juste en se regardant, en fait. Et rien que ça au bout de quatre jours, c’est beau », considère Nadia, face caméra.

Au bord des larmes, la prétendante de Mickaël ajoute ensuite que « ça faisait longtemps » qu’elle n’avait pas « ressenti autant de bonnes énergies, d’amour, de chaleur, d’instants vrais entre les gens ».

Nadia prolonge son séjour chez Mickaël dans L’amour est dans le pré

Au point d’être tentée de sauter le pas en rentrant du restaurant et de passer une première nuit avec l’agriculteur ? « Question indiscrète, réponse muette ! », répond Mickaël, taquin.

Le lendemain matin, sa prétendante profite, en tout cas, du petit déjeuner pour lui proposer de prolonger de deux jours son séjour chez lui. Une proposition que l’agriculteur accepte avec grand plaisir.

« La prochaine étape ? On va déjà commencer par le début, c’est-à-dire s’échanger nos 06 », suggère Mickaël. Nadia et lui explosent alors de rire. « C’est vrai, je n’ai même pas ton numéro de téléphone... », reconnaît la prétendante de l’agriculteur.

La suite de L’amour est dans le pré, également marquée par Gilles qui est bien décidé à en mettre plein les yeux à Marie, est à découvrir chaque lundi à 21h10 sur M6. Les derniers épisodes sont, quant à eux, toujours disponibles en replay sur M6+.