L’amour est dans le pré : Mélanie lâche une bombe, Ludovic craque son pantalon (spoiler)
Ce lundi 4 novembre 2024, M6 poursuit la diffusion de la saison 19 inédite de L’amour est dans le pré. Et cette semaine, Ludovic déchire tout pour ses retrouvailles avec Mélanie.
Dans le prochain épisode inédit de L’amour est dans le pré , diffusé ce lundi 4 novembre 2024 sur M6, et notamment marqué par l’appel lancé par Isabelle, on retrouve Mélanie chez elle. La jeune femme attend Ludovic. « Je suis pas stressée mais alors, par contre, je suis impatiente », assure la jeune femme.
Il faut dire que Ludovic et elle n’ont cessé d’entretenir la flamme depuis son séjour chez l’agriculteur. « Je suis déjà redescendue une semaine chez Ludovic. Et même quand on n’est pas ensemble en physique, on s’appelle tous les jours pour prendre des nouvelles. La dernière fois, on est resté au téléphone de 17 heures à 0h30 », explique la prétendante de Ludovic.
Dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré, Ludovic arrive chez Mélanie, après qu’elle lui ait dit des mots forts
A force d’échanger ensemble, Mélanie confie ensuite avoir fini par lui dire récemment « Je t’aime » pour la toute première fois. Un moment qui a eu l’effet d’une bombe pour elle et qui n’a pas laissé Ludovic indifférent.
« Je suis plus qu’amoureux. Pour moi, Mélanie, c’est la femme de ma vie. Je suis là pour du sérieux, pas pour m’amuser, ni pour fanfaronner comme un gars du Sud », affirme, en chemin, l’agriculteur.
L’amour est dans le pré : Ludovic laisse une première impression marquante à la famille de Mélanie
C’est ce que ce dernier va devoir démontrer auprès de la famille de Mélanie, qu’il rencontre dans la foulée de ses retrouvailles avec cette dernière. Et quoi de mieux, pour cela, que de... craquer son pantalon ? En même temps, Ludovic et Mélanie ont pris un risque en voulant reproduire le célèbre porté vu dans le film Dirty dancing.
De quoi, en tout cas, bien faire rire toute la famille et achever la bonne première impression laissée par Ludovic auprès des parents de Mélanie.
« Ah bah moi, je le trouve parfait ! Il est gentil, il est simple, ça a l’air d’être un vrai petit nounours. Vraiment, top ! », s’enthousiasme la mère de Mélanie, qui semble sur la même longueur d’onde que son compagnon. « Ils sont vraiment en phase tous les deux et pour un papa, il n’y a rien de plus beau », confirme le père de Mélanie.
La suite de L’amour est dans le pré, également marquée par un tête-à-tête déstabilisant pour Valentin, est à découvrir chaque lundi à 21h10 sur M6. Les derniers épisodes sont, quant à eux, toujours disponibles en replay sur M6+.