L’amour est dans le pré (M6) : Nathalie embrasse Stéphane en cachette après le départ de Bruno
Ce lundi 15 novembre 2021, Karine Le Marchand présente une nouvelle édition de L’amour est dans le pré sur M6. Dans cet épisode, Nathalie s’ouvre de plus en plus à Stéphane et envisage un avenir avec lui…
Dans l’épisode à découvrir le lundi 15 novembre 2021 de L’amour est dans le pré sur M6, Bruno va faire ses adieux à Nathalie. L’agricultrice avait souhaité se séparer de lui, car elle n’a pas le feeling, bien qu’ils se ressemblent trop. Elle veut rester amie avec lui. Bruno confie avoir « moins de sentiment » pour elle par rapport au premier jour.
Stéphane reste donc seul avec Nathalie à la ferme. Elle le trouve « plus détendu et différent », et ajoute qu’il est « calme et travailleur ». Stéphane reconnaît avoir senti un rapprochement depuis le départ de Bruno.
Une idylle entre Nathalie et Stéphane dans L’amour est dans le pré sur M6 ?
Pour sa dernière soirée chez Nathalie, Stéphane prépare son costume. De son côté, Nathalie s’est mise sur son 31, ce qui ravit son prétendant qui la complimente. Il la trouve « magnifique, incroyable et trop belle » et a « hâte de sortir avec elle ». Il affirme être attiré par son regard et son physique. En revanche, Stéphane a du mal avec certaines expressions de Nathalie.
Lors du dîner, Stéphane offre un bracelet à l’agricultrice pour la remercier de l’avoir accueilli chez elle. Nathalie est très touchée par l’attention de Stéphane et souhaite prendre son temps. Elle qualifie son prétendant comme une personne « gentille et généreuse ». Ils se dévoilent un peu plus par rapport au début. Stéphane revient sur sa première journée où il avait été mal reçu.
Un baiser caché entre Stéphane et Nathalie ?
Pour la première fois, Nathalie commence à se projeter et s’ouvre à un avenir avec Stéphane. Elle souhaite apprendre à mieux le connaître. De son côté, il reconnaît « être impatient », mais avec Nathalie, il préfère « aller doucement ». Il a le sentiment que c’est la personne qu’il recherchait et a envie d’y croire. Tous les deux ne souhaitent pas une relation à distance. L’agricultrice avoue avoir une attirance pour lui.
L’heure du départ a sonné pour Stéphane. Il offre des petits cadeaux comme des macarons à Nathalie, ce qui l’enchante. Il confie aimer les deux personnalités de Nathalie : « son côté fonceuse et drôle » et son « côté sensible et émotive » dans l’intimité. Elle a envie de le voir chez lui et le connaître plus. Ils se promettent de se revoir. Nathalie propose à Stéphane de l’aider à faire sa valise. En son off, on entend les deux s’embrasser. Stéphane est « triste de partir »…
L’épisode inédit de L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 15 novembre dès 21h10 sur M6.