L’amour est dans le pré (M6) : le départ explosif d’Afsa de chez Vincent, Natacha exulte, Nathalie évince Bruno
Ce lundi 18 octobre 2021, M6 a diffusé un nouveau numéro de L’amour est dans le pré. La semaine prochaine sur la chaîne privée, Vincent et Nathalie seront au cœur du programme présenté par Karine Le Marchand.
Ce lundi 18 octobre 2021, Karine Le Marchand a proposé une nouvelle émission de L’amour est dans le pré sur M6. Les téléspectateurs ont pu assister au dîner entre Jean-Daniel et Zakia ainsi que le choix d’Hervé, préférant Stéphanie à Vanessa.
Cette édition a rassemblé 4,18 millions de téléspectateurs, soit 18,8% de part de marché, pour la première partie diffusée entre 21h10 et 21h57. La seconde partie, proposée entre 21h57 et 23h10, a séduit 3,93 millions de fidèles, soit 21% de part d’audience.
Le choix de Vincent
Dans la prochaine émission, diffusée le 25 octobre 2021 sur M6, Vincent va faire comprendre à Natacha qu’il souhaite la choisir. Problème, Afsa, l’autre prétendante surprend la conversation censée être intime.
Après une discussion et avoir exprimé le souhait qu’elle reste, Afsa fait un départ explosif en quittant l’aventure en pleine nuit. Vincent regrette, il est déçu et triste de la façon dont cela s’est passée. Il aurait aimé qu’elle reste un peu, de même que Natacha, qui ne cache tout de même pas son plaisir d’obtenir les faveurs de l’agriculteur.
Nathalie fait ses adieux à Bruno
De son côté, Nathalie confronte Bruno. Elle explique le considérer « comme son frère », et reconnaît « qu’il ne se passera rien entre eux ». Elle l’évoque comme un bon pote et fait de lui un portrait élogieux. Mais pour elle, il n’y a pas le feeling au niveau des sentiments. Elle se sent trop comme lui. Bruno est ainsi évincé de l’aventure par Nathalie.
L’amour est dans le pré est à retrouver tous les lundis dès 21h10 sur M6.