Toutelatele

L’amour est dans le pré (M6) : la rupture de Vincent et Natacha, elle accuse le coup

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 02/11/2021 à 12:53

Ce lundi 8 novembre 2021, M6 proposera un nouveau numéro de L’amour est dans le pré. Vincent, le Provençal va mettre les choses au clair avec Natacha et la désillusion sera grande pour la jeune femme…

Ce lundi 1er novembre 2021, M6 a proposé un nouveau numéro de la seizième saison de L’amour est dans le pré . Cet épisode a séduit 4,26 millions de fidèles, soit 19,1% de part de marché sur les quatre ans et plus. La seconde partie, proposée entre 21h59 et 23h22, a réuni 4,12 millions de téléspectateurs, soit 23,5% de l’ensemble du public.

Une performance qui permet à M6 de se classer largement leader face à la concurrence, avec en prime un score de 31,7% sur la cible commerciale.

Karine Le Marchand sera de retour la semaine prochaine, le 8 novembre, pour un nouveau numéro…

Vincent rencontre la famille de Natacha

Dans cette nouvelle édition, Vincent, le Provençal rencontrera la famille de sa prétendante, Natacha. Il va notamment faire la connaissance de sa mère, puis de sa sœur et son ami Hugo. Il déclare à propos de Katia, la sœur de Natacha : « Katia, c’est Natacha en blonde. Dans la famille, le moule de fabrication est pas mal ».

Si Natacha est ravie que tout se passe pour le mieux avec ses proches, Vincent comprend qu’il n’a pas la même vision de la vie. Il décide d’en parler avec sa prétendante.

Séparation entre Vincent et Natacha dans L’amour est dans le pré

Vincent explique à Natacha qu’il « n’arrive pas à se projeter ». Elle le remercie pour son « honnêteté » et se dit contente qu’il « donne son ressenti ». Il se justifie en expliquant que « c’est une pression d’être sa moitié » notamment par rapport à ses enfants.

L’agriculteur n’arrive pas à regarder plus loin avec elle. Malgré tout, il lui fait un câlin et la complimente. Vincent s’en va et Natacha accuse le coup. Il souhaite ne pas rompre le contact avec elle.

En interview, il explique avoir « préféré arrêter » car il n’a pas envie de lui faire du mal. Il se dit « déçu » car il était persuadé d’aller au bout de l’aventure et de trouver « la bonne personne » en participant à L’amour est dans le pré . Cela dit, il a « ouvert les yeux sur pas mal de choses » et en « tire du positif ».

Le prochain épisode de L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 8 novembre à 21h10 sur M6.