L’amour est dans le pré : Ludovic a déjà retrouvé une femme, il n’a plus de nouvelles de Mélanie (spoiler)
Ce lundi 2 décembre 2024, M6 propose la seconde partie du bilan de la saison 19 inédite de L’amour est dans le pré. Et cette semaine, Ludovic raconte qu’une certaine Julia lui a écrit.
Dans le prochain épisode inédit de L’amour est dans le pré , diffusé ce lundi 2 décembre 2024 sur M6, et notamment marqué par la rupture entre Gilou et Marie, l’heure est toujours au bilan pour Karine Le Marchand.
Et durant la seconde partie de la conclusion de cette saison, l’animatrice reçoit notamment Ludovic. Un échange durant lequel l’agriculteur lui raconte « avoir mis un moment à [se] remettre » de sa séparation avec Mélanie.
« J’ai vécu ce qu’il y avait à vivre avec Mélanie », juge Ludovic, sans regrets
« Ca a été une très très belle histoire. Après, j’ai aucunement regretté mon choix. J’ai écouté mon cœur en premier. Le feeling, ça s’explique pas. Quand ça se passe, ça se passe. J’ai vécu ce qu’il y avait à vivre », estime Ludovic. Karine Le Marchand lui demande ensuite s’il a encore des nouvelles de Mélanie. « Au début, on est resté en contact mais c’était pas bon pour évoluer chacun loin de l’autre », lui répond Ludovic.
« Et puis, j’ai eu la chance de rencontrer quelqu’un d’autre, Julia, il y a à peu près trois semaines. Elle faisait partie des filles qui m’ont écrite. On s’est appelé pendant une semaine, puis elle est venue à la maison. Après, je suis allé chez elle. Je reviens d’un week-end chez elle là, en fait », poursuit Ludovic.
Dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré, Karine Le Marchand s’inquiète pour Ludovic
Mais lorsque l’agriculteur lui raconte que Julia lui a déjà faite des grandes déclarations d’amour et qu’elle est prête à quitter son travail pour lui, Karine Le Marchand s’interroge face à la rapidité à laquelle vont les choses entre eux. « Mais déjà ? Mais ça fait trois semaines ! Tu t’emballes encore ! », le met en garde l’animatrice.
Ludovic n’a pas l’air de cet avis. « Elle s’emballe plus que moi ! Disons que ça fait plaisir quand tu rencontres quelqu’un avec qui tu parles le même langage… », juge l’agriculteur. « Tu me fais peur Ludo… », réagit Karine Le Marchand.
La fin du bilan de la saison de L’amour est dans le pré, également marquée, plus tôt, par l’histoire de la rupture entre Ludovic et Mélanie, est à découvrir ce lundi 2 décembre 2024 à 21h10 sur M6. La première partie du bilan est, quant à elle, toujours disponible en replay sur M6+.