L’amour est dans le pré : la rupture de Julien et Thibault, les raisons enfin dévoilées
Le bilan débute et les premières révélations de la 18e saison de L’amour est dans le pré font des émules ce lundi 13 novembre 2023 sur M6. Julien est notamment revenu, face à Karine Le Marchand, sur son week-end chez la maman de Thibault. Et les surprises sont nombreuses.
Karine Le Marchand est face à Julien ce lundi 13 novembre 2023 dans la première partie du bilan de L’amour est dans le pré proposé en prime time sur M6.
L’agriculteur raconte les dessous du week-end avec la famille de Thibault dans son village natal. Il revient déjà sur le fait que le trentenaire n’ait pas choisi de salade française, ce qu’il déplore fortement.
La rupture de Julien et Thibault actée sur M6
Au-delà des quelques critiques vues à l’écran lors de ce week-end, l’éleveur de vaches allaitantes est déçu par le comportement du prétendant ayant été chamboulé à l’issue des speed datings. Le quadragénaire reproche à la mère de Thibault d’avoir trop empiété sur leur relation. Elle était fusionnelle avec son fils et le trentenaire manquait donc d’autonomie.
Julien décrit que la relation avec sa mère à lui ne l’empêche pas de mettre des limites. Karine Le Marchand fait également remarquer que le mode de travail d’un agriculteur est tellement intense qu’il ne peut être serein avec une personne travaillant moins. Julien revient également sur les premières tensions lors des foins.
Record d’audience pour L’amour est dans le pré
Julien parle également de la « crise d’attention » de Thibault alors qu’ils ne se sont pas vus pendant trois semaines. Julien dit cependant avoir beaucoup appris.
Du côté des audiences, L’amour est dans le pré a gardé son leadership des audiences nationales en réunissant 4,15 et 4,12 millions de téléspectateurs sur les deux parties du programme, soit 19,5 et 22,9% de part marché sur les 4 ans et plus. Le divertissement enregistre un record d’audience depuis le début de la saison grâce à ce score.
Confortablement en tête devant France 2, M6 a également été leader sur le public féminin avec 29% de la cible conquise sur l’ensemble des deux parties et sur les téléspectateurs de moins de 50 ans avec 27% de la cible présente devant son petit écran.
L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 13 novembre 2023 pour la première partie du bilan.