Toutelatele

L’amour est dans le pré : Justine sans emploi et se lève à 11 heures, Patrice voit rouge lors du bilan

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 16/11/2023 à 11:36 Mis à jour le 17/11/2023 à 21:54

Patrice est en colère dans la seconde partie du bilan de la 18e saison de L’amour est dans le pré ce lundi 20 novembre 2023 en prime time sur M6. Karine Le Marchand aide le couple à y voir clair dans leur relation tumultueuse. Justine reste sans activité.

Patrice dévoile l’initiative de Justine de venir habiter chez lui, ce lundi 20 novembre 2023 dans L’amour est dans le pré en prime time sur M6.

Karine Le Marchand pointe du doigt le déménagement que Justine qualifie de « carré ». La jeune femme fournit une explication sur sa volonté de tout contrôler : « C’est le stress qui m’a rendu comme ça. »

Karine Le Marchand déplore le mode de vie de Justine

L’ex-prétendante venue d’Alsace s’était imposée avec sévérité lors de ce déménagement chaotique y compris avec les parents de Patrice qui ont donné un coup de main. Karine Le Marchand, très franche, souligne qu’il a fallu peu de temps à la compagne de l’agriculteur pour prendre ses marques.

Au sujet d’une journée type, l’éleveur de vaches décrit se lever à 7 heures chaque jour, mais Justine se lève très tard aux alentours de 11 heures du matin. Cette dernière tente de se trouver des excuses et l’animatrice lui rétorque : « Bah tu mets ton réveil et puis voilà. » Son interlocutrice est surprise. Patrice veut pouvoir manger plus tôt le soir et avoir un rythme de vie cohérent.

Justine subit quelques reproches dans L’amour est dans le pré

En écoutant le récit de Patrice, Karine Le Marchand devient offensive envers Justine : « Mais si tu travailles pas, tu ne fais pas la cuisine avant qu’il rentre ? » Les reproches se font assez présents et la présentatrice du programme dévoile prendre naturellement le parti des agriculteurs. La conversation se poursuit sur la période d’inactivité de Justine qui a rendez-vous avec Pôle Emploi.

L’agriculteur et Karine Le Marchand insistent pour qu’elle trouve rapidement un travail, peu importe le domaine d’activité, pour avoir un mode de vie compatible avec le Normand. L’animatrice insiste sur le temps de travail : « Je pense qu’il faut un plein temps. C’est mieux pour le couple. » Après cela, l’homme travaillant la terre fait une mise en garde assez éloquente.

L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 20 novembre 2023 en prime time pour la seconde partie du bilan de la 18e saison sur M6.