Toutelatele

L’amour est dans le pré : Joris montre son serpent à Carine et Élodie, panique sur M6 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 01/10/2023 à 07:56

Joris s’apprête à montrer l’une de ses plus belles fiertés ce lundi 2 octobre 2023 dans L’amour est dans le pré sur M6. Il dévoile à Carine et Elodie son Boa constricteur, une espèce de serpents de la famille des Boidae.

Elodie est peu rassurée à la vue du Boa constricteur de Joris dans la saison 18 de L’amour est dans le pré ce lundi 2 octobre 2023 en prime time sur M6.

Étant maman d’une petite fille, elle ne se voit pas avec un si bel animal en liberté dans la maison. L’agriculteur la rassure en disant savoir y faire et ne pas le laisser en liberté sans surveillance. Joris tente de la rassurer en disant ne fait sortir le serpent de sa cage que quand il le manipule.

Joris présente Siméon à Carine dans L’amour est dans le pré

Carine est partante pour avoir l’animal autour du cou. L’arboriculteur surveille cette expérience de la prétendante et est ravi de son comportement : « elle s’intéresse à tout, elle est curieuse de tout. Les premiers ressentis sont bons. » Carine profite du beau serpent s’enroulant autour d’elle.

En interview, elle souligne son état d’esprit dans les premiers instants du séjour à la ferme : « je ne suis pas arrivée dans un esprit de compétition ou en terrain conquis. » La jeune femme émue lors de sa première entrevue avec Joris semble toujours autant sous le charme.

Carine et Joris sur la même longueur d’onde sur M6

Tout en étant naturelle et sans artifice, la prétendante ajoute : « après, je pense qu’il s’est passé quelque chose et qu’il continue à se passer quelque chose. » En effet, le maraîcher qui avait eu le béguin pour Elodie lors de l’entrevue galante, semble tout à fait s’entendre avec Carine depuis son arrivée.

Cet échange avec le serpent nommé Siméon et les premiers instants quand Carine est arrivée à la maison devrait achever de la convaincre.

L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 28 août 2023, dès 21h10, sur M6.