L’amour est dans le pré : « Je suis encore sous le choc », L’aveu de la productrice
Lancée, ce lundi 13 janvier 2025, sur M6, la vingtième saison inédite de L’amour est dans le pré promet des surprises au niveau du casting, comme en témoigne la productrice artistique de la célèbre émission de dating.
À peine quelques semaines après la fin de la précédente saison, L’amour est dans le pré signe déjà, ce lundi 13 janvier 2025, son grand retour sur M6. La chaîne proposera, à cette occasion, la première des trois soirées inédites de portraits des nouvelles agricultrices et agriculteurs.
Cette saison, qui marquera le vingtième anniversaire de la célèbre émission de dating, comptera, pour rappel, douze agriculteurs et trois agricultrices, prénommés Anthony, Antoine, Célia, Denis, Géraldine, Gilles, Jean-Baptiste, Jean-Louis A, Jean-Louis C, Julien, Laurent, Mathieu, Océane, Pierrick et Samuel .
Le nouveau casting de L’amour est dans le pré ouvert en priorité aux prétendantes et prétendants de la précédente saison mis en liste d’attente
Un nouveau casting qu’a soigné Gabriella Mermet Mather, productrice artistique du programme. « On donne toujours la priorité aux candidats de la saison précédente mis en liste d’attente. On vérifie qu’ils sont toujours prêts à faire l’émission, et on tricote autour pour trouver des profils différents, dans d’autres régions », explique Gabriella Mermet Mather dans une interview accordée à Télé Poche.
Les nouvelles candidatures ne sont, pour autant, pas négligées. « Tous les courriers sont lus, tous les messages écoutés et absolument toutes les candidatures étudiées. L’expérience a prouvé qu’un message écrit à la va-vite peut cacher une bonne surprise », souligne la productrice artistique de L’amour est dans le pré .
« J’espère, a minima, que cette nouvelle saison nous réservera de belles surprises », souhaite Gabriella Mermet Mather, productrice artistique de la célèbre émission de Karine Le Marchand
Après avoir battu des records d’unions la saison dernière, Gabriella Mermet Mather ne sait pas si L’amour est dans le pré parviendra à créer autant de couples cette année. « Je suis encore sous le choc parce que je ne m’attendais pas à ce que la saison soit si forte. Ce que j’espère, c’est qu’a minima, cette nouvelle saison nous réserve de belles surprises », assure la productrice artistique du programme.
A commencer pour les agricultrices, qui rencontrent moins souvent l’amour que les agriculteurs dans le programme. « Elles ont du mal à baisser la garde, mais ce qui double le problème, c’est qu’on attend des prétendants de tout quitter pour l’agricultrice. Mais est-ce qu’aujourd’hui, dans notre société, un homme en est vraiment capable ? », fait remarquer Gabriella Mermet Mather. « En plus, il doit être capable d’accepter de prendre un râteau devant la France entière. Et là, il y a une question d’égo », ajoute la productrice artistique de l’émission de dating.
L’amour est dans le pré , présenté par Karine Le Marchand, est de retour chaque lundi à partir du 13 janvier 2025 à 21h10 sur M6.