L’amour est dans le pré : Élodie dénigre Carine, Joris déchante
La suite des péripéties de Joris et ses prétendantes fait jour en Nouvelle-Aquitaine ce lundi 16 octobre 2023 de L’amour est dans le pré en prime time sur M6. Le producteur de légumes prend Elodie à part pour une activité. C’est un moment décisif pour la prétendante en retrait depuis le début de l’aventure face à Karine.
Avec Joris, Elodie continue d’être sur la défensive en manipulant les plantes ce lundi 16 octobre 2023 en prime time dans L’amour est dans le pré sur M6.
La prétendante fait un premier constat d’ampleur : « On apprend à se connaître, je découvre son métier. J’aimerais mieux être dans la séduction, mais on est à trois et par respect pour Carine, je ne vais pas m’imposer. »
Le parcours mouvementé de Joris dans L’amour est dans le pré
Dès les speed datings, la plus grande problématique de Joris a été sa timidité maladive malgré une carrure imposante. « Un nounours » comme Elodie le surnomme et pour qui il a un coup de cœur au départ, le caractérise ensuite.
Les entrevues galantes ont également permis des moments croustillants comme avec Fidéline, l’une des prétendantes très à l’aise, qui se voyait déjà faire des folies avec l’agriculteur. Cependant, Joris a retenu Karine et Elodie et les a déjà présentées à ses proches.
Elodie perd des points face à Karine sur M6
Elodie reste très intéressée par le producteur de légumes comme elle lui fait remarquer de manière assez timide : « Je suis très contente d’être là et très contente de te connaître. Après moi, je ne suis pas quelqu’un qui se met en avant. »
Elodie se compare à Carine et voit qu’elle est très « droite » par rapport à elle. La jeune femme s’infériorise par rapport à la Parisienne ainsi dénigrée et par rapport à son entrée remarquée.
Cependant, Joris n’a pas l’air très emballé à la fin de l’activité et déchante en trouvant sa prétendante « sympa » mais manquant de mordant : « Il n’y a pas grand-chose qui a fait tilt. »
L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 16 octobre 2023 dès 21h10 sur M6.