L’amour est dans le pré : Didier en larmes, le départ de Sandrine, M6 reléguée en audience
Après une trêve footballistique, les agriculteurs de L’amour est dans le pré ont retrouvé l’antenne de M6 ce lundi 21 octobre. Didier, tête d’affiche de cette saison, a centralisé bon nombre d’attentions dans les deux nouveaux inédits.
Le moustachu quinquagénaire, soulagé de s’être débarrassé de Fatima, a pu profiter pleinement de la présence d’Isabelle, débarquée sur le tard après avoir été retenue par son travail. S’il avait pleuré une première fois après le départ de sa première prétendante - avant, donc, de changer totalement d’avis -, c’est lors du départ, provisoire celui-ci, d’Isabelle que l’homme de 56 ans n’a su contenir son émotion. « Il faut que tu y ailles, sinon on ne pourra jamais se séparer ». Sans doute, le couple sera amené à se revoir et il pourrait être l’une des belles surprises de cette saison.
Donner c’est donner, reprendre c’est voler
En revanche, Sandrine et Charles-Henri n’élèveront pas les cochons ensemble. Vexée par une pizza surgelée et le manque d’attention de l’agriculteur qui, selon elle, lui préfère Stéphanie, Sandrine a préféré quitté l’aventure. Plus surprenant, elle a demandé à l’homme de lui redonner son cadeau, un terrarium, parce qu’il était personnel et que Charles-Henri n’a pas montré être à la hauteur de l’offrande.
La soirée, mouvementée, a séduit successivement 3.49 et 3.14 millions de Français, représentant des parts de marché à hauteur de 14.2 et 15.1%. Si la chaîne a affiché une performance similaire à la dernière soirée du programme, elle a reculé d’un rang puisque France 2 l’a dépassée avec le lancement de La dernière vague, apprécié en moyenne par 3.64 millions de téléspectateurs et 15.3% du public. En deuxième partie de soirée, L’amour vu du pré a séduit 1.90 million de couche-tard (18%).