Toutelatele

L’amour est dans le pré : Clémence et Bruno font une grande annonce au bilan (spoiler)

Par
Rédacteur - Expert TV & Divertissement
Publié le 23/11/2024 à 20:02

Ce lundi 25 novembre 2024, M6 propose la première partie du bilan de la saison 19 inédite de L’amour est dans le pré. Et cette semaine, Karine Le Marchand décide de bénir elle-même un couple formé grâce à l’émission.

Dans le prochain épisode inédit de L’amour est dans le pré , diffusé ce lundi 25 novembre 2024 sur M6, et notamment marqué par Karell qui se lâche sur ses deux prétendants Claude et Alexandre, l’heure est au bilan pour Karine Le Marchand.

Et durant la première partie de la conclusion de cette saison, l’animatrice reçoit notamment Bruno et Clémence. Un échange durant lequel le couple revient sur les débuts de leur aventure, du speed-dating où choisir Clémence comme prétendante s’est vite imposé comme une évidence pour Bruno, aux premiers pas des deux prétendantes de l’agriculteur à sa ferme.

Dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré, Bruno révèle avoir envoyé des signaux négatifs à Caroline juste avant d’annoncer son choix

« Au début, il détournait souvent le regard avec moi, je savais pas comment l’interpréter, si c’était bon signe ou pas. Et puis, c’est Caroline qui prenait beaucoup la place », se souvient Clémence.

Finalement, c’est bel et bien Clémence que Bruno a retenu. « Avant de devoir parler à Caroline, j’avais essayé de lui faire voir quelques signes. Par moments, elle se rapprochait de moi et je me reculais. Je voulais pas lui faire de mal. Je voulais qu’elle comprenne par elle-même », explique Bruno.

Clémence et Bruno se voient bien mariés et avec deux enfants !

Depuis, Clémence et Bruno filent le parfait amour. Le couple a fait les moissons ensemble durant l’été, avant de partir en vacances en amoureux au Portugal. Aujourd’hui, tous deux restent assez pudiques sur leurs sentiments mais cela ne les empêche pas d’avoir des gestes et des petites attentions l’un pour l’autre. « Ca nous convient comme ça », assurent Bruno et Clémence, qui s’imaginent bien mariés et avec deux enfants dans un futur plus ou moins proche.

Là-dessus, Karine Le Marchand les « bénit » avec un peu de thé que contenait la tasse qu’elle était en train de boire.

La suite du bilan de la saison de L’amour est dans le pré, également marquée par Valentin et Flavie qui ont décidé de vivre séparément, est à découvrir lundi prochain à 21h10 sur M6. Les derniers épisodes sont, quant à eux, toujours disponibles en replay sur M6+.