Toutelatele

L’amour est dans le pré : Ce que Bruno refuse de dire à Clémence (spoiler)

Par
Rédacteur - Expert TV & Divertissement
Publié le 10/11/2024 à 20:03

Ce lundi 11 novembre 2024, M6 poursuit la diffusion de la saison 19 inédite de L’amour est dans le pré. Et cette semaine, Clémence, de nature pudique, se livre comme rarement sur ce qu’elle ressent pour Bruno.

Dans le prochain épisode inédit de L’amour est dans le pré , diffusé ce lundi 11 novembre 2024 sur M6, notamment marqué par les proches de Marion qui font une confidence intéressante à Brice, on retrouve Bruno, parti en virée en « deux chevaux » avec Clémence et deux de ses proches.

L’occasion pour l’agriculteur de découvrir, au détour d’une conversation, qu’au début, Clémence ne voulait pas du tout entendre parler de L’amour est dans le pré, le portrait de Bruno ayant été repéré par une proche de la jeune femme. Clémence a, depuis, largement revu son jugement sur le programme et son désir d’être en couple.

Dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré, Clémence avoue qu’elle était catégoriquement opposée à l’idée de participer au programme au départ

« Ce que l’émission m’a apporté, c’est, déjà, un bon coup de pied au derrière. Ça m’a appris à me dévoiler plus, à parler de mes sentiments, à m’ouvrir, même si j’ai encore une marge de progrès », reconnaît, face caméra, Clémence.

La prétendante de l’agriculteur n’est, pourtant, pas mal à l’aise lorsque ses proches évoquent un potentiel futur emménagement avec Bruno, une idée dont le couple n’a pas encore discuté. « On n’a pas forcément besoin de se projeter aussi rapidement pour vivre ensemble si on veut continuer quelque chose. On a cette chance-là de vivre à proximité, donc ça facilite vachement les choses... », estime Clémence, rejointe par Bruno.

Bruno fait une promesse à Clémence dans L’amour est dans le pré

Pour ce qui est de dire « Je t’aime », la jeune femme retrouve, toutefois, sa nature pudique. « On s’est pas dit ‘Je t’aime’ mais on en pense pas moins », s’en défend Clémence, face caméra.

Et ce n’est pas Bruno qui va prétendre le contraire. « C’est des choses dont je suis pas habitué à parler alors... Mais je te le dirais pendant le voyage », promet l’agriculteur à sa prétendante. Affaire à suivre donc...

La suite de L’amour est dans le pré, également marquée par l’annonce du cancer de Flavie, est à découvrir chaque lundi à 21h10 sur M6. Les derniers épisodes sont, quant à eux, toujours disponibles en replay sur M6+.