L’amour est dans le pré : « C’est lourd à la fin ! », Renaud en larmes chez Anne (spoiler)
Ce lundi 11 novembre 2024, place à la suite de la saison 19 inédite de L’amour est dans le pré, dès 21h10 sur M6. Et cette semaine, Renaud passe par des montagnes russes émotionnelles.
Dans le prochain épisode inédit de L’amour est dans le pré , diffusé ce lundi 11 novembre 2024 sur M6, et notamment marqué par les proches de Marion qui font une confidence intéressante à Brice, on retrouve Renaud, juste après s’être subitement éclipsé en plein repas avec Anne et ses proches.
Alors que l’agriculteur a prétexté une envie pressante, la réalité est tout autre. « J’ai préféré quitter un petit peu le repas pour souffler un bon coup. On s’aperçoit que les proches d’Anne sont plutôt inquiets et je ne peux pas être insensible à ça. Mais ce qu’ils ne savent pas, c’est que nous, on s’aime fort », confie, face caméra, Renaud, au bord des larmes.
Dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré, Renaud est blessé par les réticences des proches d’Anne
« Olivia, elle sait que j’ai eu des moments où j’ai été vulnérable. Elle me met donc en garde, elle me protège, mais en même temps, ce qu’on est en train de vivre là, on veut le vivre à fond », explique Anne.
Sur le chemin du retour, l’agriculteur n’hésite pas à faire part à sa prétendante de ce qu’il ressent. « Ça m’a chiffonné qu’ils remettent toujours sur le tapis que ça va trop vite, et ceci cela. À un moment, j’ai craqué. C’est lourd à la fin ! », regrette Renaud. « Moi, je veux faire ma vie avec toi et je veux pas la faire dans dix ans. C’est pas eux qui le vivent, c’est nous », le rassure aussitôt Anne.
Anne saute le pas et déménage chez Renaud
Dès lors, plus de temps à perdre pour le couple : une fois rentrés chez Anne, Renaud et sa prétendante décident de remplir plusieurs cartons avec les affaires de cette dernière et embarquent dans la foulée dans la camionnette de l’agriculteur, direction chez lui.
« Je sais que mes proches veulent mon bonheur, et surtout que ce bonheur dure, mais je prends pas cette décision comme ça. J’ai 53 ans, je suis pas inconsciente ni stupide », insiste Anne.
La suite de L’amour est dans le pré, également marquée par Muriel qui remet sur la table un vieux sujet de discorde avec Pascal, est à découvrir chaque lundi à 21h10 sur M6. Les derniers épisodes sont, quant à eux, toujours disponibles en replay sur M6+.