Toutelatele

L’Amour est dans le pré : Bertrand et Thierry répondent à Justine

Tony Cotte
Publié le 03/09/2012 à 19:10 Mis à jour le 06/09/2012 à 23:52

Depuis le début de cette nouvelle saison, L’amour est dans le pré affiche une place de choix dans les médias. L’hégémonie des réseaux sociaux place le programme, chaque lundi soir, dans les mots-clés le plus tapés. Sur Twitter, si les commentaires sarcastiques sont légion. Il s’avère que les messages les plus « piquants » à l’égard des agriculteurs proviennent cependant de l’une des prétendantes de l’émission. Justine, dont le profil affiche « Vous allez adorer me détester », n’hésite pas à se moquer ouvertement des participants. Sa cible préférée, Thierry.

L’intéressé, lui, ne prête pas attention aux commentaires, comme il le rappelle dans Télé poche : « Ils peuvent dire ce qu’ils veulent, j’ai pas internet ! Je ne peux même pas acheter les magazines télé, parce que les gens de la ville dévalisent le kiosque quand on parle de l’Amour est dans le pré ! Je sais qu’on m’a reproché d’avoir embrassé ma chérie dans la paille. Mais y’a rien de plus mignon que de faire des petits bisous à sa femme dans la nature ! »

En revanche, Bertrand se montre excédé par l’attitude de son ancienne prétendante. « Je regarde peu la presse ou Internet, surtout si c’est pour lire les conneries que balance Justine ! Ma démarche était très sincère, si la sienne ne l’était pas, c’est son problème. Le fait qu’elle critique mes amis ou les agriculteurs, ça me rend fou de rage », explique-t-il.