Toutelatele

L’amour est dans le pré : Anne furieuse contre Renaud « Je me casse ! » (spoiler)

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 12/10/2024 à 10:46

Anne ne supporte plus le comportement de Renaud dans la suite de la saison 19 de L’amour est dans le pré ce lundi 14 octobre 2024 sur M6. La prétendante ne manque pas d’afficher sa colère.

L’aventure de Renaud avec Anne et Muriel est marquée par des rivalités croissantes dans la saison 19 de L’amour est dans le pré sur M6. Dès leur arrivée à la ferme, Anne et Muriel rivalisent pour capter l’attention de l’agriculteur. Muriel parvient rapidement à se rapprocher de Renaud, provoquant la jalousie d’Anne. Malgré ses compétences agricoles, Anne se sent délaissée, notamment lorsque Renaud lui demande de s’occuper des tâches de la ferme pendant qu’il passe du temps avec Muriel.

Cette dynamique crée des tensions, et Anne se confie sur son mécontentement face à l’attitude de Renaud. Elle finit par exprimer son agacement, se sentant négligée. Cependant, après une intervention des filles de Renaud, l’agriculteur réalise son erreur et tente de rectifier la situation en passant du temps avec Anne. Malgré cela, l’alchimie entre Renaud et Muriel semble plus forte, avec un baiser échangé en privé, laissant présager un choix difficile pour l’agriculteur.

L’amour est dans le pré : Muriel attend le choix de Renaud

Ce lundi 14 octobre 2024 sur M6, Renaud est en proie au doute dans la Mayenne. « Je n’ai pas très bien dormi, car je n’ai fait que de penser à Muriel et Anne. C’est compliqué pour moi. Il y a un moment il faudra faire un choix et ça me chiffonne » confie l’agriculteur en interview. Il faut dire qu’avec ses deux prétendantes, le cœur de Renaud ne cesse de tanguer. Si Renaud ne sait pas quel regard poser sur son avenir amoureux, Muriel et Anne ne voient que lui.

À force de laisser les sentiments frémir des deux côtés, ça finit par bouillir dans les têtes des soupirantes. Anne avoue qu’elle se sent de plus en plus attirée par Renaud, elle veut passer du temps avec lui et de s’en rapprocher. Au bout de trois jours à la ferme, Muriel s’impatiente, « ça commence à peser. Je m’attache à lui. Mais dans un coin de ma tête je me dis qu’Anne à toutes ses chances aussi. J’ai peur de me donner trop d’espoir et de me casser la figure après ».

L’amour est dans le pré : Anne veut quitter la ferme de Renaud

Renaud donne des tâches à Anne et Muriel pour la fin de la matinée. Elles se retroussent les manches pour séduire leur agriculteur. Renaud note tout de même des différences, « Muriel, elle s’intéresse pour l’instant. Mais par compte, elle ne connaît pas. Anne a plus de connaissance de cette ambiance, avec les animaux. Je la sens plutôt très épanouie de ce côté-là. Je la vois très bien m’aider à la ferme ».

Renaud éloigne Anne pendant qu’il prend du temps avec Muriel. Anne ne cache pas sa colère, « put*n c’est compliqué. S’il fait ça, moi je me casse ! ». Auprès de la production, elle confirme sa frustration, « j’en ai un peu marre de la situation dans le sens où j’ai l’impression qu’il ne passe pas beaucoup de temps avec moi. Je ne sais pas s’il se rend compte que ça peut me peiner ».

La suite de la saison 19 de L’amour est dans le pré est à découvrir ce lundi 14 octobre 2024 à partir de 21h10 sur M6.