Toutelatele

L’amour est dans le pré : Anaïs a quitté Thomas « La déception est assez grande… »

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 08/11/2023 à 10:29 Mis à jour le 08/11/2023 à 13:37

Anaïs annonce une bien difficile nouvelle dans la première partie du bilan de la 18e saison de L’amour est dans le pré, ce lundi 13 novembre 2023 sur M6. En effet, elle a quitté Thomas après quelque temps d’un amour qui semblait pourtant parti du bon côté.

Le bilan de L’amour est dans le pré réserve de nombreuses surprises par rapport aux 12 précédents épisodes, ce lundi 13 novembre 2023 en prime time sur M6. Anaïs avoue avoir quitté Thomas avec qui elle passait pourtant du bon temps.

Après avoir éliminé Romain, un prétendant finalement assez étrange et recroquevillé sur lui-même, la chevrière était pourtant bien partie avec le Suisse.

Les raisons de la rupture entre Anaïs et Thomas

Anaïs avait été consolée par Thomas lorsqu’une journée s’était mal déroulée. Le même Thomas avait pris le pli lors du séjour à la ferme pour aider la femme convoitée à occuper les différentes tâches, notamment nourrir les chèvres. Leur relation a duré plus d’un mois après la fin des tournages selon Anaïs.

Lors du bilan, la jeune femme vante les qualités de l’homme ayant partagé son quotidien. Cependant, avec l’avancée dans le temps et dans la relation, elle s’est aperçue que les envies et désirs n’étaient pas les mêmes entre eux deux. Ils ne regardaient pas dans le même direction.

Le changement d’Anaïs grâce à L’amour est dans le pré sur M6

« Plus on discutait, moins on se comprenait », avoue Anaïs à la présentatrice recevant ses confidences. Ils n’avaient pas les mêmes projets de vie. Au bout d’un certain moment, ils se sont rendu tous deux à l’évidence que ce n’était pas possible de continuer. « Je pense que la déception, elle est assez grande à ce moment-là. »

Karine Le Marchand dit cependant à Anaïs qu’elle la trouve moins timide qu’avant, et que cette expérience l’a ouverte. La trentenaire avoue qu’elle s’autorise désormais des temps morts, à laisser à d’autres employés sa ferme le temps de quelques jours.

L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 13 novembre 2023 pour la première partie du bilan.