L’amour est dans le pré 2019 : Didier en larmes, Sandrine expulse ses prétendants, M6 affole TF1
Ce lundi 23 septembre, M6 misait sur une nouvelle soirée L’amour est dans le pré . L’émission de dating, emmenée par Karine Le Marchand, a été marquée par une séquence d’émotion. Didier n’a pu contenir ses larmes face à une série d’émotions nouvelles.
Après avoir eu un « coup de coeur » lors de leur speed dating, Didier a accueilli Fatima dans sa ferme. Alors que l’arrivée de sa seconde prétendante a été retardée pour des raisons professionnelles, l’agriculteur de cinquante-six ans a multiplié les moments de complicité. Il a été touché par sa première journée avec Fatima. L’Aveyronnais a été ému de recevoir autant d’attention de la part d’une femme et a fondu en larmes. De son côté, Sandrine a accueilli pas moins de trois prétendants dans son exploitation. L’éleveuse de chiens leur a réservé un drôle d’accueil puisqu’elle a purement et simplement décidé de les faire dormir dans une tente plantée dans son terrain. L’attitude de Lionel a quelque peu agacé Julien et Yannick.
M6 aligne TF1 en audience
Côté audiences, L’amour est dans le pré 2019 a une nouvelle fois fait le succès de M6. Le divertissement a passionné une moyenne de 3.75 et 3.4 millions de téléspectateurs, soit 16.5% et 17.8% de l’ensemble du public. Orienté à la hausse sur une semaine, il a permis à la Six de se positionner leader devant TF1 sur la cible si prisée des femmes de moins de 50 ans responsables des achats grâce à une part de marché de 26%. L’amour vu du pré , proposé à 23h10, a retenu l’attention de 1.83 million de téléspectateurs jusqu’à 00h05. M6 a séduit 19.3% des quatre ans et plus. Portée par un score en nette hausse de 3.1 points sur une semaine, la déclinaison de L’amour est dans le pré a devancé New York Unité spéciale sur TF1 (13.7% du public).