L’addition s’il vous plait : Thomas veut faire un stage chez Christine, Tito oppressé
Christine a été la première restauratrice à se lancer dans la compétition de L’addition s’il vous plait , ce lundi 21 mars sur TF1. Pour l’occasion, la propriétaire a accueilli ses hôtes à « L’Aristote », à Mouans-Sartoux, près de Cannes.
Une fois devant les lieux, Thomas a tout de suite été émerveillé par le portail de l’établissement ajoutant même qu’il a dû « coûter une blinde. » Un avis que ne partage pas Odile qui trouve l’endroit perdu « au trou du cul du monde. »
Lors de l’inspection de la salle, Tito et Thomas se sont sentis oppressés par les objets de couleur rouge, en trop grande quantité. Les candidats ont malgré tout souligné le positionnement des tables et la propreté.
En voyant la qualité des produits en cuisine, notamment des pâtisseries, Thomas a avoué qu’il pourrait travailler avec Christine :« C’est le genre de personne chez qui je viendrais bien faire un petit stage. »
Côté dégustation, si Odile et Thomas ont apprécié leurs entrées, Tito a regretté que son assiette « manquait de peps. » En goutant sa sole, Odile a peu apprécié la cuisson de son poisson, ce qui a stressé Christine.
Le divertissement a rassemblé 1,48 million de téléspectateurs, soit 16,9% du public présent devant son petit écran. Une performance en baisse de plus de 1 point par rapport au lundi précédent.
L’addition s’il vous plait est de retour ce mardi 22 mars à 17 heures sur TF1, chez Tito, propriétaire du « Plage Pourquoi Pas », à Antibes.