L’addition s’il vous plait : Philippe a « peur d’être malade » chez Carla avant la grande finale

Ce jeudi 11 février, la très confiante Carla a accueilli les autres candidats de L’Addition s’il vous plait, à La Renaissance de l’Ambroisie, à Tarbes.
Dès la lecture du menu, les trois juges ont été époustouflés par le nom poétique des plats, « elle veut vraiment se la péter, elle veut nous faire peur ! » a conclu Mira.
À la vue du restaurant, Philippe s’est demandé s’il allait pouvoir rentrer avec sa tenue décontractée. Lors de la visite des lieux, François n’a pas apprécié la décoration, notamment des nappes « laides à mourir. » Il a également regretté le manque de simplicité.
Mira, quant à elle, s’est offusquée suite à la présence de poussière en cuisine. Pour Philippe, les propriétaires sont « à deux-milles lieues de savoir ce qui se passe dans la cuisine. »
Côté dégustation, les entrées ont satisfait les convives, malgré la présentation trop simpliste. Philippe a ensuite avoué avoir « peur d’être malade » après avoir goûté son plat à base de bœuf rassis.
Le divertissement a été suivi 1,68 million de téléspectateurs, soit 17,3% de part de marché.
L’addition s’il vous plait est de retour ce vendredi 12 février à 17 heures sur TF1, pour la grande finale de la semaine.