L’addition s’il vous plait : la poissonnerie de Bruno ne fait pas l’unanimité

Ce lundi 1er juin, quatre nouveaux candidats ont fait leur apparition au générique de L’Addition s’il vous plait. Sur TF1, les restaurateurs s’installent tour à tour à la table de leurs adversaires, pour mieux les juger, sur l’assiette, la cuisine et la salle.
Le premier à entrer en compétition a été Bruno. L’ancien gendarme, reconverti depuis deux ans dans la restauration, a ouvert les portes de sa poissonnerie-restaurant à David, Sandrine et Laurent. Au final, le concept original de son établissement n’a pas enregistré de record d’audience.
Tandis que Roland-Garros était au programme de France 2, L’Addition s’il vous plait a dû se contenter de 1.41 million de téléspectateurs. Au niveau de sa part de marché, le divertissement a réuni 16.2% du public présent devant la télévision, auprès des 4 ans et plus.
Il s’agit d’un score comparable à celui enregistré vendredi soir. Le dénouement de la semaine qui a sacré Williams a fédéré 1.40 million de téléspectateurs, soit 15.8% de part de marché. TF1 était alors leader. Ce lundi 1er juin, la chaine privée était au coude à coude avec France 2.
Ce mardi 2 juin, rendez-vous est pris dès 17 heures pour la suite de L’Addition s’il vous plait.