Toutelatele

Koh-Lanta : Le fils d’une ancienne candidate au casting de la nouvelle saison sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Divertissement
Publié le 18/02/2025 à 21:10

De retour ce mardi 25 février 2025, Koh-Lanta va dévoiler un des visages de la tribu violette. Il a une certaine pression sur les épaules puisque... sa mère ayant déjà participé au célèbre jeu d’aventures.

Ce mardi 25 février 2025, TF1 propose de découvrir une saison inédite des aventuriers de Koh-Lanta : la revanche des 4 terres , notamment celles de l’équipe violette, la tribu du Nord.

Outre Andréa, Claire, Frédéric, Joana et Mohamed, le public retrouvera Allan, le docker de vingt-cinq ans originaire de Dunkerque. Mais ce que le jeune homme met surtout en avant dans son portrait, c’est sa famille.

Allan est le fils de Marjorie, éliminée après la réunification dans Koh-Lanta en 2017

En effet, sa mère n’est autre qu’une... ancienne candidate de Koh-Lanta . Une première dans l’histoire du programme. Aventurière de la tribu rouge dans Koh-Lanta : Cambodge en 2017, Marjorie était parvenue à passer l’étape de la réunification. Elle avait finalement été la deuxième membre du jury final, éliminée lors d’un conseil par la tribu réunifiée à l’issue du vingt-neuvième jour de l’aventure remportée par Frédéric face à Clémentine.

« L’aventure de ma mère, je l’ai trouvé incroyable. Elle a été forte. Pourtant, elle n’est pas très sportive. Mais au final, elle a été très loin, donc je suis très fier d’elle », confie Allan dans son portrait.

Allan fera t-il encore mieux que sa mère dans le jeu d’aventures de Denis Brogniart ?

« Moi, j’ai fait mon aventure. Maintenant, je te passe le flambeau. A toi de briller aussi mon fils ! », lui lance, après cela, Marjorie. Alors, Allan ira-t-il encore plus loin que sa mère dans Koh-Lanta  ? Le docker entend bien, en tout cas, « tout faire » pour la « rendre fière ».

« Cette année, j’ai dédié chaque instant à réaliser ce rêve de participer à ‘Koh-Lanta’. Je me suis entraîné, préparé sans relâche, surmontant chaque obstacle pour être prêt à tout donner sur le terrain. J’ai voulu être à la hauteur de cet immense défi, pour ne rien regretter. Pas de place pour l’approximation, juste de l’envie, de la détermination et un mental à toute épreuve. J’ai hâte que vous découvriez tout mon parcours ! », a récemment assuré le jeune homme dans une publication Instagram.

Koh-Lanta : la revanche des 4 terres , présenté par Denis Brogniart, est à retrouver chaque mardi à 21h10 sur TF1.