Koh Lanta : Freddy avoue craindre Claude
Il s’est imposé comme l’aventurier le plus redoutable et un gagnant potentiel de cette Revanche des héros. Freddy, pour ne pas le nommer, ne cache pas ses capacités, quitte à être considéré comme une véritable menace par ses coéquipiers. Dans une interview accordée à Télé Poche, le candidat de Koh Lanta s’explique...
« Se montrer trop fort n’est pas la meilleure stratégie, c’est sûr. C’est peut-être une erreur, car on sait que la discrétion paie à Koh Lanta », assure-t-il. Si l’on peut craindre Freddy, celui-ci n’en pense pas moins de Claude : « C’est une machine de guerre et il me talonne toujours ».
L’hebdomadaire a également demandé au jeune homme son avis sur Teheiura : « C’est la force tranquille. Il est à l’opposé de moi. Il parle peu et je pense qu’il a moins confiance en lui. C’est souvent son équipe qui lui demande conseil. Moi, quand j’ai une idée en tête, j’en fais part, je n’attends pas qu’on me demande ! »
Si physiquement Freddy se démène, le favori prévient qu’il n’est « pas prêt à trahir » ou être malhonnête pour remporter la compétition. « Je mise sur ce que je sais faire. Ma seule stratégie, c‘est de me lier d’amitié avec les plus stratèges », conclut-il.