Toutelatele

Koh-Lanta : décès de Jean-Claude, candidat du jeu de Denis Brogniart sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 06/11/2019 à 10:24 Mis à jour le 06/11/2019 à 10:29

Koh-Lanta est en deuil. Connu pour avoir été l’un des aventuriers du jeu de Denis Brogniart sur TF1 en 2006, Jean-Claude est décédé le dimanche 27 octobre. La triste nouvelle a été relayée par Catherine Brun, ex-participante du programme d’ALP.

« Je viens d’apprendre avec une grande tristesse le décès de Jean-Claude qui avait partagé l’aventure Koh-Lanta en 2006 », a écrit Catherine Brun sur les réseaux sociaux. L’ancienne aventurière de TF1 a tenu à saluer la mémoire d’un homme « adorable, vaillant, plein de gentillesse qui avait été un compagnon bien agréable ». Le producteur du jeu phare de TF1, ALP, dirigé par Alexia Laroche-Joubert, a confirmé l’information en présentant ses « sincères condoléances » à la famille de Jean-Claude.

Un abandon médical

Jean-Claude, alors âgé de 60 ans, avait marqué l’histoire de Koh-Lanta en 2006. Le magasinier, originaire de la Moselle, avait été contraint de quitter l’émission sur décision médicale. Un événement qui s’était déroulé juste avant la réunification, étape clé du divertissement de Denis Brogniart. Cette édition avait été remportée par François-David Cardonnel, prochainement à l’affiche du Bazar de la charité. La nouvelle série événement de TF1, portée par Audrey Fleurot et Camille Lou, sera à découvrir chaque lundi en première partie de soirée dès le 18 novembre.