Koh Lanta : Coumba dénonce une erreur de casting, “ Je pense que je t’aurai tuée ”
Un dîner presque parfait a présenté une séquence animée entre aventuriers du petit écran dans le numéro dévoilé ce lundi 25 octobre 2021 sur W9.
Des aventuriers du petit écran sont réunis lors d’une semaine spéciale du divertissement Un dîner presque parfait à suivre du lundi 22 au vendredi 26 octobre 2021 à 17h50 sur W9. Jennyfer, qui a participé à The Island, a choqué par ses révélations deux participants de Koh-Lanta.
En effet, la candidate a avoué avoir « fait pipi sur le feu » lors du dernier jour de tournage de son aventure. Alors que ses concurrents de la semaine lui ont fait répéter, elle a persisté et signé : « Oui parce que je me suis disputée avec les autres, et pour me venger du coup... ». Coumba, éliminée lors du dernier épisode de Koh-Lanta (TF1), n’a pas mis les formes pour expliquer ce qu’elle pensait de ce coup de sang : « Je pense que je t’aurai tuée, tu serais partie sur une civière ».
Jennyfer l’a joué comme Joseph
Dylan, qui a également connu la compétition commentée par Denis Brogniart, a vogué dans le sens de Coumba : « Si on était dans une aventure de survie, on l’élimine direct parce qu’elle va nous faire perdre tout, on ne peut pas garder une fille comme ça, elle va nous affaiblir ».
Une situation qui peut rappeler la scène insolite dès le premier épisode de « L’île des héros » quand un Joseph furibond avait volontairement éteint le feu avec une bassine d’eau alors qu’il s’était démené en personne pour l’allumer.
Angélique, pour sa part, n’a pas convaincu ses invités puisque la première hôte de la semaine s’est contentée d’une moyenne de 4.9/10. Fabrice, candidat marquant de Pékin Express, tentera de faire mieux ce mardi.
Prestation ratée pour Angélique
Ces révélations ont retenu l’attention de 353 000 Français et 3.3% d’entre eux devant la petite lucarne, dont 6.5% des femmes responsables des achats et 5.8% des moins de 50 ans. Sur la TNT, W9 s’est classée leader, devançant de peu Mécanos Express (RMC Découverte), mais aussi les séries du groupe TF1, Monk (TMC) et Ghost Whisperer (TF1 Séries Films).
Les amateurs de Koh-Lanta ont rendez-vous avec le neuvième épisode de la saison marqué par une épreuve de tir à l’arc très attendue et qui pourrait mettre en valeur un Sam assez discret à l’écran jusqu’à présent. Sept jours plus tôt, le jeu d’aventures a convaincu 3.84 millions d’aficionados et 19.7% du public.