Kev Adams annonce une mauvaise nouvelle, ses fans vont être déçus
Quelques jours après son opération en urgences, Kev Adams s’est exprimé dans les colonnes du Parisien pour rassurer ses fans et parler de son avenir. L’acteur et humoriste a ainsi évoqué sa série @venir ainsi que Mask Singer sur TF1.
Le 27 février 2023, TF1 lançait Avenir (@venir), une série de six épisodes avec Kev Adams comme acteur principal. Dans cette fiction réalisée par Frank Bellocq, l’humoriste, également co-scénariste, incarnait Eliott, un vendeur de frigos peu performant. Il rêve d’épouser Emilie, sa collègue.
Tout bascule lorsque l’un de ses collègues lui montre comment gagner facilement de l’argent sur un site spécialisé en données qui rachète d’anciennes adresses mail pour quelques centaines d’euros. Alors qu’il propose à la vente son ancienne adresse mail, un bug informatique se produit. Il reçoit la réponse d’un certain Eliott.
Des audiences insuffisantes pour Avenir sur TF1 ?
En effet, Eliott discute avec l’enfant qu’il était en 2001, où il était âgé de 11 ans. De ce fait, Eliott profite de cela pour supplier Eliott enfant d’influer le passé afin d’éviter l’accident dramatique qui a handicapé sa sœur à vie. Mais cela ne va pas être sans conséquence. Chaque changement dans le passé va avoir des répercussions sur la vie future d’Eliott.
Côté audience, les six épisodes d’ Avenir , diffusés chaque lundi entre le 27 février et le 13 mars 2023, a réuni en moyenne 2,67 millions de téléspectateurs, soit 14,4% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur les cibles commerciales, la série a réalisé de bonnes performances. Le lancement avait séduit 32,5% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.
Kev Adams évincé de Mask Singer ?
De ce fait, Avenir va-t-elle avoir droit à un avenir sur TF1 ? Dans une interview accordée au Parisien, Kev Adams annonce : « Côté séries, ils m’ont confirmé qu’il n’y aura pas de saison 2 de @venir ». Cela dit, la série n’est pas définitivement enterrée. Le comédien ajoute : « mais sans fermer la porte pour une suite sur TF1+ », la plateforme de streaming de la chaine. Toutefois, les fans de l’humoriste pourraient bien être déçus par cette mauvaise nouvelle.
Par ailleurs, Kev Adams a d’autres projets de fictions avec la chaîne : « On discute d’ailleurs d’autres séries potentielles pour TF1+, comme une déclinaison de ‘Maison de retraite’ ». Du reste, le deuxième opus de ce film sortira dans les salles le 14 février 2024.
Concernant Mask Singer , Kev Adams confie : « Rien n’est encore acté pour la prochaine saison de ‘Mask Singer’ ». L’humoriste est présent depuis la première saison, il est le seul membre historique de l’émission animée par Camille Combal. Dans la prochaine saison, il a été annoncé que Laurent Ruquier devrait intégrer l’équipe d’enquêteur.