Toutelatele

Keesha Sharp (L’arme fatale, TF1) : « Avec Murtaugh et Riggs, Trish ne se laisse pas influencer »

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 29/05/2018 à 18:20

Ce mardi 29 mai, TF1 poursuivra la diffusion de la deuxième saison inédite de L’arme fatale . Deux nouvelles enquêtes de l’adaptation télévisée de la saga culte, emmenée par Damon Wayans, Clayne Crawford, Keesha Sharp et Jordana Brewster, seront à découvrir dès 21 heures.

La série américaine sera marquée par les multiples rebondissements du mariage de Leo Getz. Riggs et Murtaugh décident de partir à la recherche de la mariée et découvrent sur place le corps sans vie d’un homme. Puis, le duo d’enquêteurs partira sur les traces d’un cambriolage. Celui-ci semble avoir mal tourné et a provoqué la mort du propriétaire. Ils découvrent un blouson que Murtaugh avait laissé à sa fille...

Dans un entretien accordé à Télé Loisirs, Keesha Sharp s’est confiée sur l’évolution de Trish. « Avec Roger Murtaugh, elle forme un merveilleux couple. Elle est non seulement une avocate remarquable, mais aussi et surtout une épouse très attentionnée et une formidable mère de famille », a-t-elle expliqué. Au sujet de la relation de son personnage avec Riggs, l’actrice a estimé que Trish « est une personne qui a le sens des responsabilités et qui ne se laisse pas non plus influencer, ni impressionner ». Elle s’est réjouit que cette saison 2 mette plus l’accent sur les autres personnages de la série.