Justin Hartley devient la star de la série The never game après This is US et Les feux de l’amour
CBS s’apprête à diffuser une nouvelle série avec Justin Hartley, inspirée par les romans de Jeffery Deaver, l’écrivain américain de romans policiers né en 1950. L’acteur de This is us et Les feux de l’amour jouera Colter Shaw, un survivaliste, chercheur de récompenses venant en aide aux forces de l’ordre dans The never game.
Après Les feux de l’amour et This is us, Justin Hartley arrive avec la série The never game. Cette dernière est prévue en diffusion sur CBS pour la saison 2023 / 2024. Justin Hartley incarnera Colter Shaw, un expert qui vient en aide à la police en vue d’obtenir des primes. Mais en essayant de sauver des victimes, il va mettre en péril sa vie et celle de ses proches...
Le casting de cette nouvelle série inclut également Mary McDonnell (Major Crimes) qui joue Mary Dove Shaw, la mère du héros, Robin Weigert (Jessica Jones, Sons of Anarchy) dans la peau de Teddi Bruin, et également Abby McEnany (Work in Progress), alias Velma Bruin, la femme de Teddi.
Justin Hartley dans Les feux de l’amour
Justin Hartley est surtout connu pour ses rôles dans Les feux de l’amour et This is us. Dans Les feux de l’amour, il incarnait Adam, le fils de Victor Newman (Eric Braeden) de 2014 à 2016. Ce rôle, déterminant dans la série, a depuis été repris par Mark Grossmann.
Le feuilleton américain diffusé depuis 1973 sur CBS, et chaque jour de la semaine sur TF1 en France, narre des intrigues autour de familles vivant à Genoa City. Des enjeux de pouvoirs, des drames et des histoires amoureuses alimentent le deuxième plus long soap américain toujours en production.
Le rôle de Kevin Pearson dans This is us
Dans This is us de Dan Fogelman, série comptant six saisons et 106 épisodes, l’intrigue met en parallèle la vie de deux frères et d’une sœur, Kevin Pearson (Justin Hartley), Randall et Kate et de leurs parents Jack et Rebacca Pearson dans divers moments passés via des flashbacks.
Kevin et Kate sont les deux survivants issus d’une triple grossesse. Les parents adoptent alors un enfant afro-américain né le même jour que leurs deux enfants. Cette série multirécompensée (par un Golden Globe notamment) s’est terminée en 2022 sur NBC. Elle a rencontré un vrai succès critique et d’audience. En France, elle est programmée sur Canal+ et M6 alors que TF1 en a fait une adaptation.
Justin Hartley a été au casting de Smallville , Revenge et Mistresses et a également joué dans The Noel Diary sur Netflix où il incarne Jacob Turner.