Toutelatele

Jurassic World (TF1) : Chris Pratt déjà prêt pour la suite « Le Royaume déchu » en 2018

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 26/11/2017 à 18:36

TF1 propose la super-production Jurassic World, inédite en clair, en prime time ce dimanche 26 novembre.

Il s’agit du quatrième opus de la célèbre saga dont les deux premiers volets ont été réalisés par Steven Spielberg en 1993 et en 1997. Dans Jurassic World, réalisé par Colin Trevorrow, - récemment retiré des commandes de Star Wars IX - un dinosaure génétiquement modifié, l’Indominus Rex, sème la terreur dans le parc d’attraction. Le dresseur de raptors, Owen Grady, est appelé à la rescousse pour mettre fin aux agissements du monstre.

Cette suite a été saluée par plus de 5 millions de Français dans les salles en 2015, devançant Spectre et Fast & Furious 7. Elle a mieux fonctionné que les volets 2 et 3 mais le film de 1993 reste devant, totalisant 6.5 millions de curieux.

Jurassic World a été porté par une prestigieuse distribution. Chris Pratt incarne le personnage principal, habitué aux rôles purement hollywoodiens (Les gardiens de la galaxie, Les Sept mercenaires, Passengers.) Sur les réseaux sociaux, l’acteur a été identifié dans un court extrait de Jurassic World : le Royaume déchu depuis le compte de Colin Trevorrow - qui ne réalise cependant pas ce cinquième opus -. La suite de Jurassic World sortira le 6 juin 2018 en France. Par ailleurs dans ce volet figurent Jeff Goldblum (La Mouche) et acteur phare des Jurassic Park de Spielberg, Vincent D’Onofrio (Daredevil), Bryce Dallas Howard (Terminator Renaissance) mais aussi le Français Omar Sy dans un rôle plus modeste.

Jurassic World est à retrouver dès 21 heures sur TF1, juste avant la rediffusion du premier opus, proposé à 23h10.