Toutelatele

Juliette Tresanini (Demain nous appartient) : « Avec Franck, Sandrine va aller très loin... »

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 15/01/2021 à 18:59

Sandrine est prête à tout pour sauver Anne-Marie de Franck dans Demain nous appartient. Juliette Tresanini se confie sur l’évolution de la première intrigue dramatique du feuilleton de TF1 en 2021.

En ce début d’année 2021, Juliette Tresanini a vu son personnage, Sandrine, basculer dans une ère dramatique dans Demain nous appartient . L’héroïne du feuilleton de TF1 est convaincue que Franck, joué par Franck Sémonin, représente un danger pour le clan Lazzari.

La mère de Sandrine en danger

Dans un entretien accordé à Télé Poche, Juliette Tresanini s’est confiée sur l’évolution de l’intrigue, qui va endeuiller Morgane, la compagne de Sandrine. La comédienne a expliqué ce qui poussait Sandrine à se mettre en danger pour Anne-Marie, sa mère avec qui elle n’a cessé de multiplier les tensions. « Anne-Marie a fait passer Victoire pour sa fille au lieu de sa petite-fille. Elle a ainsi privé Sandrine de ce lien maternel. Malgré tout, Anne-Marie est sa mère. Sandrine ne peut pas rester les bras croisés face au danger qui plane sur elle », a-t-elle précisé.

« Sandrine va aller très loin pour faire éclater la vérité »

De l’aveu même de Juliette Tresanini, la tension est loin de retomber sur TF1. « Sandrine va aller très loin pour faire éclater la vérité », a prévenu la comédienne. Il faut dire que Franck n’a cessé de jouer la carte de la provocation contre Sandrine ces derniers jours. La proviseure du lycée Paul-Valéry a vu rouge lors de l’annonce de son mariage avec Anne-Marie. Un moment vécu comme une trahison par Sandrine. Seule Anna, jouée par Maud Baecker, accepte de l’épauler pour contrer Franck. La compagne de Karim n’hésite pas pour cela à se mettre en danger.

Une première pour DNA et TF1

Juliette Tresanini a évoqué une « nouvelle écriture » pour cette arche de Demain nous appartient. « Pour la première fois dans DNA, les téléspectateurs sont dans la confidence. Il n’y a pas de fausse piste. Ils savent que Franck est un manipulateur. Sandrine devient l’œil du public. C’est très original comme réalisation. Je suis aussi heureuse de défendre une arche sur l’emprise », a-t-elle indiqué, avant de conclure : « Demain nous appartient est une série qui aborde souvent des problématiques d’un point de vue féminin. Ça colle à mes combats. »

Demain nous appartient est proposé du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1, et rediffusé le lendemain à 10h30.