Toutelatele

Julie (L’amour est dans le pré) : « Jean-Michel a tout de suite su que je serais la femme de sa vie »

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 18/09/2017 à 16:13

Ce lundi 18 septembre, M6 poursuivra la diffusion de la saison 12 de L’amour est dans le pré . Karine Le Marchand s’intéressera notamment à la suite du parcours de Julie, dont le week-end avec Jean-Michel à Rome s’annonce déterminant.

Dans un entretien accordé à Télé 7 Jours, l’éleveuse de chevaux est revenue sur sa participation à l’émission de dating de la chaîne cryptée. Interrogée sur sa relation avec Jean-Michel, Julie a confié que son passé avait joué un rôle négatif dans sa quête de l’amour. « Les quelques amourettes que j’ai vécues se sont toutes soldées par des échecs. Du coup, elles ont laissé des traces, et, depuis, j’ai plutôt tendance à douter et à me poser beaucoup trop de questions », a-t-elle expliqué. L’éleveuse a indiqué avoir toujours rêvé d’un conte de fées et avoir espéré être frappée par un coup de foudre dans l’émission.

Julie a ensuite précisé que cela ne s’est pas passer comme elle l’aurait espéré avec Jean-Michel. « Au début, toutes ces petites attentions m’ont un peu effrayée. Sûrement parce que je n’avais pas connu cela auparavant », a-t-elle souligné, avant de s’exprimer sur les qualités de son prétendant. « Il est d’une extrême gentillesse. C’est un homme. Un vrai, qui est toujours prêt à me faire plaisir », a-t-elle ajouté. L’éleveuse de chevaux, qui a été marquée par la spiritualité de Jean-Michel, a révélé que celui-ci avait su dès la diffusion de son portrait en janvier qu’elle serait la femme de sa vie.

L’amour est dans le pré aura été toutefois bénéfique pour Julie. « Je me suis remise en question, et aujourd’hui, j’ai davantage confiance en moi. J’ai aussi appris que le grand amour ne commence pas forcément sur un coup de foudre ! », a-t-elle conclu. Deux nouveaux épisodes de la douzième saison de L’amour est dans le pré seront à découvrir ce lundi 18 septembre à 21 heures sur M6.